RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prêt immo après 50 ans

Sandrine, le mercredi 14 mai 2008 à 14:19:51
Bonjour,

J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont déjà contracté un prêt sénior.
Le banques sont-elles coopératives ou plutot frileuses pour accorder un prêt immo après 50? Même question concernant les assurances?
Est-il encore possible d'emprunter sur 25 ans à l'âge de 52 ans?
Que pensez-vous du crédit hypothécaire?

(Pour info nous avons un apport de 20 000 euros et droit au pret à taux 0 cad environ 19 000 euros).

Merci pour vos réponses.
Répondre à Sandrine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mirelou, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:28:42
j'ai moi meme 50 ans et nous venons de faire un pret immobilier a la caisse d'epargne sur 19 ans,avant ca nous sommes alles au credit immobilier il nous proposait sur 30ans,a mon gout trop long.quand aux assurances je ne sait pas trop le montant, mais ca doit etre eleve apres 50ans.
Répondre à mirelou
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Offre de prêt immobilier refuséeBonjour, Après la signature d'un compromis de vente, une banque m'avait donné un accord de principe pour un prêt immobilier. A quelques semaines de la signature définitive chez le notaire, elle me fait finalement savoir que l'offre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813042-offre-de-pret-immobilier-refusee
Séparation avec un pret immobilier en coursBonjour, J'ai un ami qui a acheté un terrain et fait construire avec sa compagne, avec laquelle il est depuis 10 ans. Il ont acheté en 2006 et fait construire une maison. Ils ont contracté un pret sur 25 ans. Ils sont presque prêt à y emménager.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816232-separation-avec-un-pret-immobilier-en-cours
Crédit immobilier : hausse des taux en juinD'après le courtier en ligne Empruntis, l etaux des crédits immobiliers aux particuliers est en nette augmentation. D'après le dernier baromètre publié le 19 juin 2008, le taux moyen des prêts à 20 ans s'établit au niveau symbolique de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1131-credit-immobilier-hausse-des-taux-en-juin
Licenciement + de 50 ansBonjour, je suis gestionnaire RH et il parait que dans le cadre du licenciement des + de 50 ans, la loi sur la contribution Delalande soit abrogée... Est-ce vrai ???? Merci de votre réponse éclairée. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812337-licenciement-de-50-ans
Frais de dossier prêt immobilierBonjour, Je suis actuellement en contact avec un courtier qui négocie pour moi un prêt immobilier,je sais depuis le début qu'il va prendre une commission si j'accepte l'offre de prêt qu'il aura négocié,mais ma question est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816353-frais-de-dossier-pret-immobilier
Assurances perte d'emploi prêt immobilierBonjour, mon contrat d'assurances perte d'emploi + prêt immobilier arrivent à leur terme, n'ayant pas eu recours à cette assurance perte d'emploi pour prendre en charge la traite de mon habitation, puis-je demander un remboursement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828923-assurances-perte-d-emploi-pret-immobilier
Toutes les réponses pour « Prêt immo après 50 ans »