Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 09:57:43

Voiture acheter a un particulier retractation

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
voiture acheter a un particulier retractation
par nicko53
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 14 mai 2008 à 15:38:22
Bonjour,
voila, j'ai acheter un renault 21 a un particulier car ayant une voiture qui etait sur le poin de me lacher .
le vendeur ne ma pas passer le controle technique en deduction de la somme de la voiture (le controle technique a ma charge)ayant besoin d'une voiture pour me rendre au travail j'ai accepeter deux jour apres je passe la voiture au controle mais il s'aver que la voiture ne passe pas pour un sertain nombre de defaut qui me coute les yeux de la tete
j'aimerais savoir quel sont les recour de retractation ou d'arrangement que je peut avoir avec se vendeur
Répondre à nicko53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par cristolienne, le samedi 24 mai 2008 à 18:12:54 Fil de Discussions
bonjour,
nous avons acheté une voiture que nous avions visité en pleine nuit, cette dernière nous a plu (bien qu'étant sal a priori à l'exterieur) nous l'avons donc reservé.
le professionnel qui possédait un lavage automatique nous a dit que la voiture serait prête le jour ou nous passerons la récupérer.nous sommes donc passé la récupérer aujourd'hui cette dernière était tjs très sale ce dernier habitant à proximité d'un terrain en cours de construction (vous imaginez donc la poussiere qui était déposé sur la voiture) et nous a conseillé d'aller voir son épouse qui était au lavage afin qu'elle nous la lave, chose faite, en lavant la voiture tous es défauts de carrosserie sont ressortis;
cette dernière ne nous plait pas du tout, nous avons entendu parler d'une réglementaion qui nous permettrait de restituer le véhicule et de récuperer nos sous sous 3 jours.
est ce vrai?merci de nous éclairer.
Répondre à cristolienne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par merci, le jeudi 12 juin 2008 à 13:03:47 Fil de Discussions 
Répondre à merci
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/04 19h48voiture acheter a 1 particulierConsommation21/04 14h082
08/04 20h39séparation d'une voiture acheter a deuxConsommation08/04 21h301
23/02 17h15Achat voiture d'occasion et rétractationConsommation20/06 13h488
20/06 00h42ils achétent une voiture et ne veulent payerConsommation20/06 13h012
Plus de discussions sur « voiture acheter a un particulier retractation » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide