Congés longue maladie ou longue durée ?

valentine - 14 mai 2008 à 17:17
 jean pierre69009 - 15 juin 2009 à 07:35
Bonjour,
Je suis en arret maladie depuis le 25 janvier 2008 pour dépression sévère, la reprise de travail me parait inadaptée car je travaille comme infirmière de secteur psychiatrique dans un etablissement privé .Comment opter pour un congés longue maladie ou longues durée ,j'aurai 58 au mois d 'aout.
merci de votre compréhension

2 réponses

Bonjour Valentine
Juste vous dire, ma sympathie, me trouvant point par point dans votre situation,
étant donné la date de votre courrier, j'espère de tout coeur que vous allez mieux et que vous avez pu trouver une aide dans cette période d'intense désarroi. Si vous le désirez, peut-être pouvons nous échanger nos expériences, ou, tout simplement nous encourager l'une l'autre. Notre métier est notre vie, mais pour le réaliser nous avons plus que dans d'autres professions besoin d'être Vivant et de tenir allumée "cette petite flamme"
Tout mes Voeux pour Vous Valentine.
4
jean pierre69009
15 juin 2009 à 07:35
Bonjour Valentine

vu la date de ton courrier, j'espère de tout coeur que tu vas mieux....moi c'est pareil depuis septembre 2008..dépressionsuite à harcelement de mon chef , le chef des chef et le directeur du magasin ( CARREFOUR francheville) j'ai essaye de reprendre plusieur fois mais pris malaise au boulot....pas aider pas les lois quand pas de preuves et que amies ne veulent pas etre temoins...je comprend les gens qui font des betisses car certaines fois on pnse à certaines idées

bon courage à toi et à tous ceux comme nous

jean pierre 69009
0