Bonjour,
ma mère qui etait remariée est décédée,ils n'ont aucun bien mais leur fille, ma demi-soeur,possède le foyer où ils demeuraient ensemble. le prix de vente d'un magasin et d'autres biens achetés au nom de ma demi-soeur puis revendus n'apparaissent nul part, ces sommes ont certainement été placées sur des placements à son nom. A chaque achat de bien, ma demi-soeur a déclaré être soit étudiante soit sans emploi, elle est en effet adulte handicapée.Mons avocat a demandé au tribunal des référés la nomination d'un expert comptable afin d'examiner les comptes bancaires mais bien qu'ayant produit les titres de propriétés,et fait valoir que ma ddemi-soeur n'avait jamais eu de revenus, le juge a rejeté notre demande au prétexte du manque de preuves alors que d'après lui j'aurais dû produire les relevés de compte de ma mère que parait-il je peux me procurer facilement. Il a omis de préciser comment je peux connaitre les différentes banques et surtout les mouvements remontant à plus de 10 ans,il n'y a plus moyen de se procurer ces relevés.Les derniers relevés qu'a pu se procurer mon notaire remontent à 5 ans et ne m'apportent rien.Mon avocat me dit qu'il faut s'adresser à l'association française des banques et mon notaire me répond qu'ils seretrancheront derriere le secret professionnel. J'ai fait appel de la décision mais il faut que je produise d'autres preuves si je ne veux pas essuyer un autre refus.