Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 19:42:17 sissi6504, le 14 mai 2008 à 18:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jsuite a un accident de travail, la médecine du travail m'a déclaré inapte et j'ai été licencié. a combien aisje droit aux indemnités de licenciement merci.
en outre ils n'ont pas respecté le délai d'un moi pour le licenciement

Meilleures réponses pour « licenciement » dans :
Motif de licenciement : absences et abandons de postes Voir Voici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...
Motif de licenciement : insubordination du salarié VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...

1

solidarité, le 14 mai 2008 à 19:42:17

Reclassement dans l'entreprise doit-être recherché par l'employeur - Y avait-il une possibilité de reclassement, l'employeur a-t-il fait l'effort d'une recherche (obligatoire).
La procédure a-elle été estectée(entretien préalable) .
Le délai minimum de la notification du licenciement (lettre) deux jours.
Indemnité de licenciement 1/10ème de mois brut) par annéesd'anciennetés
Congés payés.
Attestation assedic
Certific

Répondre à solidarité