- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je loue un studio depuis 19 mois.
J'ai reçu un courrier me demandant d'envoyer mon "contrat d'entretien des appareils électriques, qui est obligatoire".
L'objet en haut à gauche de la lettre précise "entretien cumulus".
Dans le bail, il est précisé que le contrat d'entretien est obligatoire pour les appareils de chauffe (avec des exemples pour le gaz).
Pour moi, je ne suis donc pas concernée.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Re,
|
Bonjour,
|
J'habite un dernier étage depuie 06/é2003 mon ex concubin 'condamné pour coup et blessaie volontaire sur personne tresvulnérable à savoir moi ne peu s'approcher de & km de l'appart et il est PLOMBIER donc je prend ces infos avac prudrncr)à installé un ballon d'eau chaude qui sert la douche, le lavabo et l'évier?étant handicapée JE N4AI PAS LA FORCE AUX MAINS POUR LE RALLUMER? UNE CONNAISSANCE A ESSAY2 IMPOSSIBLE j'ai écrit à monbzilleur "ex concubin" l'appart a été acheté en SCI 48% pour mi le reste pour lui il m'a annoncé 5 ans + tard que je devais zvoir un contrzt de mzintenence et pour la réparation se devais être la "buse" qui était encrassé le nettoyage m'a t il dit coute entre 20 ET 'à 40 EURO
|
Pour info, j'ai fait venir une société pour mon cumulus. Ca a duré 5 min et m'a coûté 60 € TTC. Le plombier m'a avoué qu'il ne regardait pas grand chose et qu'il ne savait pas pourquoi les agences demandaient un entretien obligatoire depuis plusieurs années. J'ai eu son adresse par l'agence car tous ceux que j'ai appelé ne voulaient pas se déplacer pour ça, qu'ils estimaient que c'était inutile !!!
|
Bonjour
|