Statut : Non résoluConcernant les droits de leur pere sur mes en
scouby, le jeudi 15 mai 2008 à 08:23:11 Bonjour,
voila je suis francaise vivant actuellement a londres.j'ai vecu en concubinage avec un tunisien de natioanilte anglaise et nous avons ete separes avant d'avoir des enfants, donc j'ai vecu toute seule puis, il est arriver que je voulais des enfants sans pour autant vivre avec lui, ce qui est arriver, aujourd'hui il a reconnu ses deux enfants qu'on est alles declarer ensemble a l'etat civil anglais puisque les 2 enfants sont nes sur le territoire anglais .j'ai ete tres gentille, je l'ai laisser venir voir ses enfants achaque fois mais aujourd'hui il me fait de la pression, il voudrait avoir plus de droits sur eux comme par exemple les emmener dans son pays , la tunisie pour des vacances, mais j'ai pas confiance il pourrais me les emmener pour toujours .ma famille est en france, je suis deprimer d'etre seul ici et je souhaite repartir faire ma vie chez moi en france avec mes enfants.
quels sont ses droits a lui?
puis je avoir la garde exclusive et repartir vivre en france tout en respectant ses droits de visite a lui ?
la loi anglaise m'obligera t elle a vivre dans un pays qui n'est pas le mien si je souhaite repartir en france?
puis je demander l'interdiction de sortie de territoire car mes enfants sont en bas age 2 ans et 7 mois et surtout il est d'origine tunisienne , il pourrait me prendre mes enfants et les emmener loin de moi, je ne sais pas ou vit sa famille ni la tunisie d'ailleurs ?
il n'a pas de situation stable car il est toujours au chomage , declarer.
il ne me donne pas d'argent pour les enfants, je m'en occupe toute seule.
mon objectif est de partir en france avec mes enfants, j'accepte qu'il vienne leur rendre visite mais je n'accepte pas qu'il en aie la garde partielle ou qu'il les face sortir du territoire francais ou anglais.
merci de repondre a mes questions.