RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrait de vehicule de fonction

furiganRR, le jeudi 15 mai 2008 à 10:11:14
Bonjour,

voila en ragardant le forum, je me pose une question sur le retrait des véhicule de fonction.

j'ai un contrat de travail ou il est spécifié que je bénéficie d'un véhicule de fonction au vue de la fonction exercée.
Or je suis parti en congé individuel de formation via le Fongécif de mai 2007 à mai 2008 et mon DRH m'a envoyé un mail pour me dire de rendre la voiture de fonction, le téléphone et l'ordinateur portable, ce que j'ai fait a l'époque.

Pendant l congé de formation j lui ai demandéune compensation financière pour la voiture de fnction mais ce dernier m'a repondu que la voiture est liée à la fonction donc comme j'étais parti en formation je devais la rendre mais qu'il n'avaiat pas de compensation à me versée.

La logique me paraissait assez juste mais a lire les messages des forums il s'agit d'un élémént essentiel de mon contrat de travail donc avec compensation financière en cas de retarit.

Est il trop tard pour lui demander cette compensation ou pas ?

nb: depuis mon retour nous sommes en froid et les choses se passe très mal

merci de votreaide et de vos réponses par avance
Répondre à furiganRR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mr Fongecif, le mardi 2 septembre 2008 à 11:17:28
Bonjour,

Avez vous pu recevoir une indemnité?
Répondre à Mr Fongecif

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 firelade, le mardi 2 septembre 2008 à 12:12:35
Non rien
Répondre à firelade

Résultats pour Retrait de vehicule de fonction

Saisie pension réversion Bonjour, Fonctionnaire mariée depuis 4 ans, sous le régime de la séparation des biens, mon époux avant la mariage avait des dettes et a toujours une saisie rémunération pratiquée avant notre mariage sur sa propre pension de retraite de fonctionnaire,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889395-saisie-pension-reversion
Probleme vente voiture aparticulier à particu Bonjour, j'ai vendu mon vehicule (clio phase 2) à un particulier, ct OK, mon véhicule fonctionner trés bien. 3 semaines plus tard l'acheteur me dit qu'il y a un souci sur le véhicule (pompe a injection morte) bilan 3500 euros de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862910-probleme-vente-voiture-aparticulier-a-particu
Vice caché ?????? Bonjour, j'ai vendu mon vehicule (clio phase 2) à un particulier, ct OK, mon véhicule fonctionner trés bien. 3 semaines plus tard l'acheteur me dit qu'il y a un souci sur le véhicule (pompe a injection morte) bilan 3500 euros de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863267-vice-cache

Fonctionnaire et retraiteLa loi du 21 août 2003 portant réforme des retraites prévoit, dans le cas de polycotisants ayant successivement relevé du régime général, du régime des salariés agricoles ou des régimes d'assurance vieillesse des artisans, industriels et commerçants,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1306-fonctionnaire-et-retraite
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre
Indemnités kilométriques pour les fonctionnairesLes indemnités kilométriques peuvent être allouées aux fonctionnaires utilisant leur véhicule personnel pour les besoins du service. Le dernier arrêté portant revalorisation des indemnités kilométriques pour la métropole et l'outre-mer est intervenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1594-indemnites-kilometriques-pour-les-fonctionnaires

Ai-je le droitBonjour, je suis à la retraite des fonctionnaire ,j'aimerais créerdes accessoires en tricot main et pouvoir les vendresur des foires droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895161-ai-je-le-droit
Depart en retraite anticipee fonctionnaireBonjour, je suis agent hospitalier ,j ai 48 ans, je suis employee depuis 1978 ,2 enfants,depart en retraite possible a 55 ans. j ai entendu parler d un depart anticipe en retraite avec a la cle une indemnisation... pourrais je avoir des renseignements... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865199-depart-en-retraite-anticipee-fonctionnaire
Cumul statut VDI et retraite de fonctionnaireBonjour, J'ai le statut VDI, et j'ai une amie retraitée de l'Education Nationale qui souhaite intégrer le réseau de Marketing avec le statut VDI dont je fais partie. Est-ce possible et sous quelles conditions ? Merci d'avance pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908463-cumul-statut-vdi-et-retraite-de-fonctionnaire