RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prix du m3 d'eau chaude 2008

Debo, le jeudi 15 mai 2008 à 11:08:55
Bonjour,
Je voudrais connaître le calcul qui permet de définir le prix du m3 d'eau chaude en fonction du prix moyen du m3 d'eau froide et d'un chauffage collectif au gaz de ville afin d'affiner les régularisations de fin d'année.
Merci par avance car ce type de calcul demeure arbitraire en fonction des différents sites visités.
Répondre à Debo  Signaler ce message aux modérateurs
Comment changer la sonde de mon chauffe eauBonjour, on a notre chauffe eau qui ne fonctionne plus ..... la galère 3 jour sans eau chaude nous pensons que ca doit etre la sonde ..... on ne voit pas ce que ca peut etre d'autre .....en essayant de l'allumer en marche forcé, les voyants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884825-comment-changer-la-sonde-de-mon-chauffe-eau
Bail : facture gaz et eau chaudeBonjour, je loue un f2 et sur mon bail on me donne les informations suivants eau chaude,chauffage,gaz compris dans les charges dernierement,je recois une facture d'eau qui n'est pas a mon nom mais au proprietaire ce dernier me dit qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816383-bail-facture-gaz-et-eau-chaude
Consommation d'un ballon d'eau chaude ? (Résolu)Bonjour, avant d'acheter un ballon d'eau chaude de 200 L, j'aimerais savoir combien ce ballon consomme en Watt. Merci à celui qui aurat la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887377-consommation-d-un-ballon-d-eau-chaude
Marché immobilier-évolution des prix à Paris par arrondissementEvolution sur un an des prix au m2 au 4e trimestre 2007 des appartements anciens vendus libres à usage d’habitation à Paris par arrondissement (valorisation Indice Notaires-INSEE - chiffres provisoires) Source : Chambre des notaires de Paris droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-553-marche-immobilier-evolution-des-prix-a-paris-par-arrondissement
ISF 2008 : date limite de dépôt des déclarationsDate limite de dépôt des déclarations d'impôt de solidarité sur la fortune lundi 16 juin 2008 pour les redevables domiciliés en France ; mardi 15 juillet 2008 pour les redevables domiciliés dans la Principauté de Monaco et dans les autres pays... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-862-isf-2008-date-limite-de-depot-des-declarations
Credit d'impôt sur ballon d'eau chaude pompeBonjour, j'ai acheter un ballon d'eau chaude de type pompe a chaleur (de marque dimplex),installer par une entreprise agree.j'aurais voulu savoir si j'avais le droit au credit d'impôt,merci de votre reponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879687-credit-d-impot-sur-ballon-d-eau-chaude-pompe
Avis à tiers détenteur pour prime de mobilitéAyant bénéficier d'une prime de mobilité de 1500 Euros en 2005 pour déménagement en province (sans que mes droits soient examinés). Je reçois en juin 2008 un redressement fiscal pour cette prime. Motif : non paiement de l'impôt "prime de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899569-avis-a-tiers-detenteur-pour-prime-de-mobilite
Avis sur pompe a chaleur et eau chaudeBonjour, j'envisage de remplacer ma chaudiere au fioul, par un pompe a caleur air/eau.reste le probleme de l'eau chaude sanitaire:l'installateur me propose 1 ballon turbo dynamique ma question: ce ballon sera t-il plus rentable (vu son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880115-avis-sur-pompe-a-chaleur-et-eau-chaude
Toutes les réponses pour « prix du m3 d'eau chaude 2008 »