|
|
|
|
Répondre à toto560
|
Bonjour,
moi je tenterais de coller, sur un seul plafond de la toile de verre fine (à plafond), et la peindrais à l'acrylique mat. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Bonjour,
je reconnais que pour moi qui fait la totalité des travaux moi-même ,vous m'avez posé une colle. en effet je ne suis jamais tombé sur un cas de cette sorte, peut être avec un peu plus de précision : le logement est-il situé au dernier étage juste sous une terrasse ?( qui pourrait être plus ou moins étanche) quelle qualité de peinture utilisez-vous acrylique, glycéro ? Une autre solution ne serait-elle pas de mettre une peinture à façade (piolite) sur ce béton ? La piolite est une très bonne peinture et peu couteuse 15 à 20 euros les 10 l dans certaines enseignes, gros pouvoir couvrant 8 m2 au litre. avec le white pour diluant elle est un peu moins aisée à passer qu'une peinture à l'eau, mais bon... Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Re,
oui la toile tendue c'est magnifique, mais j'ai vu un plafond (de bar, il est vrai) dévasté par des trous de cigarettes, occasionné par des consommateurs imbéciles. A votre place je verrais avec un autre professionnel, car maintenant vous m'avez également mis sur une piste que je n'avais pas imaginée. L'artisan employant des produits de m.... et s'assurant de ce fait un travail régulier et "enrichissant" (rire) cher MR.GibMan Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
Bonjour,
Je vous dirais que j'ai eu ce problème dans une piéce refaite par un peintre.... professionnel bien sur.... il a mis de la epinture gycero (il etait trop tard quand nous nous en somme appercu... ) .Lors des peintures suivantes.. elles ce sont mise à partir en lambeau.. La seule solution, que nous ayons trouvé, est de tout poncer et de repeindre avec de la peinture à l'eau qui dans notre cas dure plus longtemp...Alors bon courage... |
Bonjour,
Nous sommes confronté au même problème, nous sommes intéressés par un appartement qu'on nous propose. En fait c'est le propriétaire de l'immauble qui veut revendre l'ensemble des appartements e l'état. Nous occupons 1 F4 actuellement mais pour des raisons de budget, nous voulons prendre 1 F3 , mais mais il se traouve cet appartement présente quelques signes à savoir la peinture du plafond dans le séjour se détache et que dans un couloir la peinture est en écaille et se détache.... Les plafond sont peints sur béton lissé Le proprio ne veut pas entendre parler de prendre cela en charge. Avez vous trouvé une solution pour votre cas? merci de votre réponse |
Résultats pour Peinture plafond