RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apprentissage cdi periode essai

Anonymous, le jeudi 15 mai 2008 à 13:41:48
Bonjour,

J'ai réalisé 2 ans d'apprentissage dans une structure qui m'a proposé un CDI en sortie .

J'ai du effectuer une première période d'essai de 3 mois qui a été renouvelée .

Sont ils dans leur droit?J'ai cru comprendre qu'apès un cdd on ne peut effectuer de période d'éssai .

Quid si a la fin de cette période on me dit que l'on ne me conserve pas ?

Merci pour vos reponses
Répondre à Anonymous  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour apprentissage cdi periode essai

Problème de délation professionnelle Bonjour, je suis infirmier dans une maison de retraite , je suis en CDI (période d'essai : 1 mois renouvelable : OK ) quand je suis rentré ,tous s'est bien passé , dans l'unité où je travail ily'a du personnel de jor et de nuit .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827622-probleme-de-delation-professionnelle
Je n'ai pas été payé Bonjour, J'ai signé un contrat d'apprentissage ma période d'essai commencait en septembre j'ai travailler 15jours puis l'employeur n'a pas voulu me garder sous aucun motif....Il n'a pas fait de lettre signalant cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971551-je-n-ai-pas-ete-paye
Demission CDI Periode d'essai Bonjour, j'ai commencé un poste CDI en juin suite à une période de chômage indemnisé de 2 mois. Le CDI actuel a une période de 3 mois qui est renouvelé aujourd'hui... Pour des questions de logement et d'éloignement de mes proches... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911291-demission-cdi-periode-d-essai