|
|
|
| j ai quitté un appartement non relouable... par oriane |
jeudi 15 mai 2008 à 14:16:44 |
Si l'appartement n'est pas relouable, il ne devait pas l'être davantage lorsque vous l'avez pris ?
Vous avez signé un bail. Ce bail était accompagné de l'état des lieux. Vous avez établi l'état des lieux de sortie ? Toutes les différences (à part se qui est imputable à la vétusté) sont à votre débit. Pendant l'occupation des lieux, vous-vous deviez d'entretenir la chaudière (réglages et ramonage). Avez-vous conservé le certificat de ramonage (obligatoire une fois l'an) Dieu a fait la nature belle, et l'homme la poubelle. Si votre question est résolue, signalez-le. Merci
|
Bonjour,
j'ai envoyé ma dedite le 25 juin 08, de dite de trois mois j'ai préciser qu'il pouvait être disponible dès le 1er aout 08, hors la propriétaire de mon appartemnt m'a téléphoné directement, ( alors que j'ai a faire à une régie ), me disant qu'elle voulait venir voir l'appartement sous prétexte de faire des travaux, après quelques minutes de discution elle me fait savoir que de toute façon elle ne donnerais pas son accord pour une location avant octobre 08 donc je reste locataire jusqu'au 25/09. par contre elle me dit que je suis tenu de la laissé rentrer chez moi car j'ai obligation pour les visite d'1 éventuel locataire mais la ce n'est pas le cas c'est la proprio, en + je lui ai dis qu'il y aurait un état des lieux car non seulement elle ne représente l'appartement pas en location mais en plus elle exige que je la laisse rentrer et cela dans le courant du mois .que puis je faire merci de me renseigner |
| 19/05 20h01 | Appartement non conforme | Immobilier | 19/05 22h25 | 1 |
| 19/06 00h06 | comment faire pour qu'elle quitte l'appartemt | Immobilier | 19/06 01h05 | 1 |
| 06/06 22h13 | fausse quittances de loyer pour relouer ? | Immobilier | 07/06 00h51 | 15 |
| 04/06 17h49 | quitter son appartement en milieu de mois | Immobilier | 08/06 21h18 | 3 |