RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne veux plus vendre

dom, le jeudi 15 mai 2008 à 15:18:49
J'ai mis mon appartement en vente dans une agence immobilière avec un mandat semi exclusif de 3 mois , ma situation ayant changé , je ne désire plus vendre que puis-je faire ?
Peux t on annuler le mandat avant la fin des 3 mois ( fin le 24/06/08 )
D'avance merci
Répondre à dom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le jeudi 15 mai 2008 à 15:24:48
Bonjour,
tant qu'il n'y a aucun acheteur et tant que vous-même n'aurez pas signé un compromis, pas de problème. Mais si l'agence présente un acheteur, et que vous refusiez de signer, vous serez en principe, redevable des frais d'agence. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour je ne veux plus vendre

Agent immobilier et mandat Quand on confie un mandat de vente à un agent immobilier, on ne peut en général le révoquer pendant une période de temps fixée le plus souvent à trois mois. Mais le vendeur peut parfaitement renoncer à l’opération et décider ne plus vendre son bien.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-910-agent-immobilier-et-mandat
Casser compromis de vente Bonjour, J'ai signer un compromis de vente sous seing privé mais je ne veux plus vendre ma maison à ce jour je n'ai pas recçu le compromis et je n'ai aucun documents en ma possession mais je dois signer sous le juillet quel sont mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870323-casser-compromis-de-vente
Immo :Contrat d'exclusité & retrait de vente Bonjour, J'ai mis un terrain en vente en exclusivité dans une agence (durée 3 mois). Cependant, il se peut qu'avant la fin de ce contrat je decide de ne plus vendre ce terrain (en fonction d'evenements exterieurs) mais d'y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894617-immo-contrat-d-exclusite-retrait-de-vente

Résidence principale, plus-value et divorceDes conjoints séparés ou divorcés peuvent être amenés à vendre l’ancien logement familial alors même que celui-ci ne constitue plus leur résidence principale pour des raisons évidentes liées à la séparation. L’administration fiscale admet que cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-114-residence-principale-plus-value-et-divorce
Usufruit et droit d'usage : différences et avantagesProche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-208-usufruit-et-droit-d-usage-differences-et-avantages
Vente des parts d’un bien en indivisionQuand plusieurs personnes possèdent un bien en indivision, l’une d’elles peut parfaitement vouloir vendre sa quote-part à un tiers. Elle doit, dans ce cas, notifier les conditions de la vente envisagée à chacun des autres indivisaires. Dans le mois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-957-vente-des-parts-d-un-bien-en-indivision

Achat d'une maisonBonjour,voila je doit signer l'achat d'un terrain le 30 mai ,le conpromis de vente a ete signer depuis 2 mois et il aparrait que un des enfant me veut plus vendre .Alors que j'ai deposer mon preavis pour ma location le 15 juillet .Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848845-achat-d-une-maison
Arrêt de la vente alors qu'il y a un contratBonjour, Je suis sous contrat d'exclusivité de moins de trois mois avec une agence, mais je souhaite dénoncer le contrat car je ne désir plus vendre mais agrandir en faisant des travaux. Quelles sont les règle à respecter merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872892-arret-de-la-vente-alors-qu-il-y-a-un-contrat
Compromis de venteBonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 3 avril 2008 pour 2 lots sur un meme acte, le pret est accepté, papier renvoyé, tout est ok pour nous. Or la DIA n'est toujours pas partie en mairie car l'actuel vendeur ne veut plus vendre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851141-compromis-de-vente