|
|
|
|
MEME PROBLEME....
merci pour une reponse |
Le problème est de savoir quelle est la durée "officielle" de travail hebdomadaire d'un professeur des écoles (les fiches de payes n'indiquant que + 120 h pour le mois)
Merci à celui ou celle qui nous éclairera de ses lumières... |
Peut-être faut-il déclarer les heures en présence des élèves ? Mais le temps imparti à la préparation et à la correction ne serait pas pris en compte... |
Please, help me... |
même "problème". Personne pour nous aider??
|
J'avais posé la question au SNUipp national l'année dernière. On doit se baser sur la durée légale du travail qui est de 1607 h en France. Le calcul était :
J'applique le coefficient de 0.85 dans ton cas : 1607x0.85=1367 à renseigner dans la déclararion d'impôts pour la prime pour l'emploi (que je n'avais pas eu d'ailleurs, en tant qu'enseignant on dépasse le plafond) Bon courage, Thomas
|
Voilà que j'avais le mème problème ce qui m'a fait déclarer moins d'heures l'année dernière!!!moins de la moitié!!!
j'ai demandé au lycée ou je travaillé et ils s'étaient renseignés l'année dernière. Le calcul est le suivant: 152h x nombre d'heures par semaine / par 18 heures c'est à dire, moi qui travaille 14.50 heures par semaine j'ai multiplié mes heures par 152 et je les ai divisées par 18. Apparament pour les heures de juillet et aout on fait pareil et on calcule les mèmes heures que pour n'importe quel autre mois travaillé. J'espère vous avoir aidé! |
Desolée, j'ai oublié dire que le calcul que j'ai indiqué donne les heures travaillées pendant un mois ok? comme ça si le nombre d'heures a changé à cause de contrats différents c'est beaucoup plus facile à calculer.Voilà...
152 x (heures travaillées par semaine) / (par 18 heures) = heures travaillés par mois |
le calcul des nbre dheures travaillées ce fait sur la base pour l'instant du temps de travail légale 35h il y a 52 semaine dans l'annéee et 12 mois 35*52/12=151.67/mois
pour 85% du temps m le prof vous faites85% de 35 = 28*52/12 =121.33 |
Bonjour, pour la durée du travail, nous avons un contrat de 39heures par semaines.
En fait pour 1 heures de cours, nous avons 1h30 de préparation, ce qu'il fait qu'on fait 45 heures par semaines. Comme nous ne pouvons travaillé tant, il nous imposé des vcs pr récupéré. sinon a titre indicatif, nous avons aussi que 5 semaines de congé payé par an,le rest c'est que de la récup pr toutes les heures qu'on fait
|
Résultats pour professeur heures payées dans l'année