RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Professeur heures payées dans l'année

sab21, le jeudi 15 mai 2008 à 16:47:05
Bonjour,
Je suis professeur des écoles à temps partiel (85 %) et j'aimerais savoir comment calculer mon nombre d'heures payées dans l'année (déclaration des revenus > prime pour l'emploi).
Répondre à sab21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lo, le samedi 17 mai 2008 à 12:31:07
MEME PROBLEME....
merci pour une reponse
Répondre à lo

2

sab21, le dimanche 18 mai 2008 à 11:31:41
Le problème est de savoir quelle est la durée "officielle" de travail hebdomadaire d'un professeur des écoles (les fiches de payes n'indiquant que + 120 h pour le mois)
Merci à celui ou celle qui nous éclairera de ses lumières...
Répondre à sab21

3

juju, le dimanche 18 mai 2008 à 18:48:40
Peut-être faut-il déclarer les heures en présence des élèves ? Mais le temps imparti à la préparation et à la correction ne serait pas pris en compte...
Répondre à juju

4

sab21, le dimanche 18 mai 2008 à 19:43:35
Please, help me...
Répondre à sab21

5

erinshore, le mercredi 28 mai 2008 à 11:19:30
même "problème". Personne pour nous aider??
Répondre à erinshore

6

Marie57, le jeudi 29 mai 2008 à 19:30:47
Bonsoir ...
Meme probleme, je suis a mi-temps, professeur des écoles.

J'ai un document de l'inspection académique qui indique clairement que je travaille 60h/ mois soient 120heurs à temps complet.

Mais je veux etre bien sure que c'est bien 120 h / mois tous les mois de l'année. (Ca me parait logique mais parfois, ce qui l'est trop ne l'est maheureusement pas toujours !!!)

Merci
Répondre à Marie57

7

erinshore, le jeudi 29 mai 2008 à 20:44:50