RSS
A voir également "heures majorees" "fonction publique territoriale" Autorisations absence et heures supplementaires fonction publique hospitaliere Baremes taux heures supplementaires fonction territoriale Exonération de charges heures supplémentaires fonction publique Exonération heures supplémentaires fonction publique exemple modele Fonction publique forfait heures supp Fonction publique territoriale autorisation heures supplémentaires Heures complémentaires fonction publique territoriale Heures supplementaires week end dans la fonction public Heures supplémentaires fonction publique Les fonctionnaires doivent ils faire des heures supp obligatiore? Maximum d'heures supplementaires fonction publique Maximum heures supplémentaires fonction publique territoriale Nombre d'heures supplémentaires dans la fonction publique Nombre d'heures travaillées dans la fonction publique hospitaliere Nombre maximum d'heures hebdomadaires dans la fonction publique Paiement heures supplementaires fonction publique territoriale Prix heure supplémentaire fonction publique Quota d'heures supplémentaires fonction publique territoriale Quota heures supplementaire fonctionnaire Repos et heures supplémentaires dans la fonction publique hospitalière Réglementation des heures supplémentaires dans la fonction publique Rémunération heures supplémentaires contractuels fonction publique territoriale Suppression des artt dans la fonction publique Taux es supplémentaire fonction publique Total heures travail par an fonction publiquePlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heures supp dans la fonction publique

morea68, le jeudi 15 mai 2008 à 19:22:04
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est des heures supplementaires dans la fonction publique. Est ce qu'elles sont aussi exonerées d'impot ou non?
Merci d'avance
Répondre à morea68  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour heures supp dans la fonction publique

Fonctionnnaires : +25% pour les heures supplémentaires La loi TEPA d'août 2008 avait déjà permis de revaloriser fortement le pouvoir d’achat des heures supplémentaires dans le secteur public (+13,8% par suppression des cotisations salariales à laquelle s’ajoute la défiscalisation). En revanche, elle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-364-fonctionnnaires-25-pour-les-heures-supplementaires
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires Depuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Majoration heure supplementaire Bonjour, j'ai effectué pendant le mois de juillet 24 heures supplementaire au dela de mes 35h, elle viennent de mettre payé a 25% de majoration. J'ai lu sur une texte parlant des heures sup affiché sur mon lieu de travail que la marjoration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914111-majoration-heure-supplementaire

Heures supplémentaires exonérées : les fonctionnaires et agentsLes agents publics bénéficient de l’exonération d’impôt sur le revenu au titre des éléments de rémunération, précisément définis par le décret n° 2007-1430 du 4 octobre 2007, qui correspondent à l’accomplissement d’heures supplémentaires ou du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-723-heures-supplementaires-exonerees-les-fonctionnaires-et-agents
Heures supplémentaires : qui décide ?En tant que salarié, puis-je demander à mon employeur d’exécuter des heures supplémentaires (ou complémentaires) ? Le recours aux heures supplémentaires ou complémentaires relève de l’initiative de l’employeur. Le salarié n’est donc pas en droit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-348-heures-supplementaires-qui-decide
Heures supplémentaires : définitionLa loi ne modifie pas la définition des heures supplémentaires telle qu’elle résulte du code du travail : constituent des heures supplémentaires les heures effectuées par le salarié à la demande de l’entreprise au-delà de la durée légale du travail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-347-heures-supplementaires-definition

Heures supplémentairesBonjour, Dans le cadre de mes fonctions de conseiller juridique dans une DRH d'un hôpital public, j'ai été interrogé dans le cadre de la loi TEPA sur la défiscalisation des heures supplémentaires de certaines gardes effectuées par le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961933-heures-supplementaires
Heure de travail max /jour fonction publiqueBonjour, Je suis contractuel dans la fonction publique et on me fait travailler sur 3 jours et demi soit 10 heures par jour. (je travail donc sur 35 heures). Aussi, on me décompte mes congès sur 4 jours et demi. Je voudrais vérifier si ce système est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946100-heure-de-travail-max-jour-fonction-publique
Heures supplémentaires non majoréesBonjour, Avec la loi tepa, j'étais intéressée pour faire des heures supplémentaires afin de gagner plus. Mon patron étant que partiellement pou cette mesure m'autorise à faire des heures supplémentaires, et de me les payer mais non majorées.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810978-heures-supplementaires-non-majorees