|
|
|
| récupérer caution agence FONCIA par chercheautres.locataires.dupés.contacter: |
jeudi 15 mai 2008 à 20:12:50 |
Bonjour,j
e suis la mère d'une étudiante locataire de foncialanguedoc provence à nimes .au titre de caution,j'ai reçu 2 fois des commandements à payer de la part d'un huissier alors que le loyer est payé chaque mois (parfois le 5 ou le 6 du mois j'en conviens).le premier commandement a fait suite au fait qu'ils ne trouvaient plus le chèque de loyer(ils ont plus tard téléphoné à ma fille en lui demandant à quoi correspondait qu'ils avaient en leur possession ),comme elle a refusé de payer 2 fois le meme loyer ils se sont adressés à un huissier.la situation a été régularisée MAIS depuis,alors qu'aucune décision de justice n'est intervenue,une partie des sommes versées pour le loyer sont imputées aux frais d'huissier et autres pénalités de retard.Ainsi,il existe un reliquat qui est considéré comme loyer impayé (malgrès un courrier en recommandé avec ar précisant que je suis à jour des loyers et mettant à disposition les documents le prouvant).j'ai reçu le 13/06 juin un second commandement de payer d'un autre huissier concernant ces soit disant sommes + le loyer de juin que j'avais fait la grosse erreur de n'envoyer que le 09/06. nous dirons en résumé que cette agence a l'huissier facile et tente de s'octroyer le droit de faire payer ses erreurs par le locataire.n'ayant pas encore pris les conseils d'un professionnel mon attitude est d'attendre d'etre assignée en justice où je pourrai faire part de ma bonne foi. celà nous éloigne du problème de votre caution mais j'ai déjà pensé au départ de ma fille de cet appartement et supposé que si le pb n'est pas résolu, j'aurai du mal à récupérer la caution.je vous passe les détails sur tout ce qui n'est pas réparé ds l'appart et qui a déjà engendré d'autres conflits avec FONCIA. en espérant pouvoir vous etre utile,je reste à votre disposition et vous salue cordialement.
|
bonjour
j ai ma meilleur amie qui vis le mm probleme que vous et qui est en guerre en ce moment avec foncia pour recuperer sa caution C est une maniaque donc la ,c est vraiment plus qe de la mauvaise foi de la part de l agence je vs laisse sont mail pour la contacter car elle est dessesperer mille merci pour elle snatchbud@hotmail.fr |
je suis a quelque chose pres comme vous ,seulement je n'est jamais occuré l'appartement et il me retire de mon compte bancaire la caution pendant 30 mois ,alors que j'ai resilié le bail,il ne veulent pas me rendre mon dossier ,alors que mon avocat ma dit qu'il doivent le rendre, |
| 16/05 20h44 | recuperer caution - liquidation judiciaire | Immobilier | 06/08 16h46 | 4 |
| 18/06 10h06 | Récupération caution | Immobilier | 30/07 21h00 | 3 |
| 08/06 12h54 | Litige récupération CAUTION | Immobilier | 08/07 20h25 | 2 |
| 01/05 15h36 | recuperer caution | Immobilier | 05/08 14h46 | 4 |