RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nuisance travaux quel recours

sissivl, le jeudi 15 mai 2008 à 21:18:34
Bonjour,
Nous sommes locataires dans un immeuble où des travaux de ravalement des façades devaient débuter en octobre dernier. Pendant 7 mois, aucun travaux n' ont été effectués sur la façade avant, là où se situent la quasi totalité de nos pièces à vivre. Les trvaux viennent seulement de commencer, et encore pour 3 mois minimum !
Habitant en rez-de-chaussée, nous sommes donc plongés dans la nuit depuis cette date... !
Que pouvons-nous demander à notre bailleur comme indemnisation (ex : remise de loyer) ? Faut-il faire constater les nuisances par un huissier ?
Merci 1000 fois par avance de votre aide et de vos réponses.
Répondre à sissivl  Signaler ce message aux modérateurs
Locataire travaux nuisances matinalesBonjour, Je suis actuellement locataire d'une chambre à Paris ( je suis étudiant ) et les propriétaires ont engagé des travaux dans l'appartement juste au-dessus ( j'ai été prévenu par un courrier ). Mais les ouvriers débarquent le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869479-locataire-travaux-nuisances-matinales
Nuisances sonores cas très particulierBonjour à tous je suis confronté à un problème de nuisances sonores de voisinage assez particulier. récemment a emmenagé dans l'appartement voisin (immeuble parisien ancien, construction du 19e siècle) une jeune fille de nationalité grecque qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811513-nuisances-sonores-cas-tres-particulier
Recours du locataire logement non aux normesBonjourje suis locataire d'un logement assez vétuste (électricité non aux normes, humidité+++, plafond en mauvais état...), mais ma propriaitaire refuse d'effectuer des travaux, quels sont les recours? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815195-recours-du-locataire-logement-non-aux-normes