RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Auto école

nana, le jeudi 15 mai 2008 à 21:56:06
Bonjour,

Je me suis inscrite dans une auto école en janvier 2007. Sur le contrat il est stipulé que je dois payer le forfait de 700 euros, que la date de validité est d'un an. L'autoécole m'a pressée pour faire l'évaluation. Je suivais un traitement médical qui se révéla très lourd. J'ai un certificat d'alitement par l'hopital en plus d'un certificat médical qui stipule mon immobilisation toute l'année 2007. Depuis j'ai recontacté une première fois l'auto-école qui m'a dit que j'avais perdu mes 700 euros. Je leur ai envoyé mes certificats et je flippe de les recontacter. Je suis très fauchée, et j'ai besoin de mon permis. Que faire ?
Répondre à nana Signaler ce message aux modérateurs
Répondre à nana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flowerdeslys, le mardi 24 juin 2008 à 20:14:15
Bonjour

as tu passé l'evaluation quand meme?

je te recommande de faire des accusés reception de tes courriers et faire uniquement des courriers.

moi aussi je suis en litige avec mon auto ecole. alors on se sert les coudes, ne lache pas l'affaire et tu auras ton argent.

j suis pas avocate mais tu es dans un cas de force majeur. renseigne toi avec des termes juridiques et mets les dans tes courriers ca leur fera peur.

allez bon courage n'hesite pas a me contacter. je te laisse mon ad mail flower-des-lys@hotmail.fr
si tu as un scanne je veux bien lire ton contrat afin de t'aider.

bises
Répondre à flowerdeslys