RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrosage terrain herbeux

ericofmars, le vendredi 16 mai 2008 à 01:18:35
Bonjour,je suis locataire dans une grande maison divisée en quatre appartements il y a des parties communes
terrain "herbes" pour l'agence celle ci a le nom de gazon ...
nous sommes dans le sud l'agence immobiliere nous a tous prevenus verbalement qu'il etait obligatoire d'arroser afin que l'herbe reste verte ,par les temps qui courre secheresse "ete" et de ne pas gaspiller l'eau ,sont 'ils en droit de nous obliger sachant que dans deux baux sur quatre cet orde n'est pas stipulé merci d'avance
Répondre à ericofmars  Signaler ce message aux modérateurs
Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3
Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3
Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVALes terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva
Proprietaire d'un terrain ? (Résolu)Bonjour, Mon père à acheter en 1962 un ensemble maison-terrain sauf une parcelle que l'ancien proprietaire a donné à une personne. La personne en question ne s'est jamais présentée et depuis cette date 1962 mon père utilise cette parcelle en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874920-proprietaire-d-un-terrain
Statut Mobil home + Terrain, merci !Bonjour, Je voudrais acheter un mobil-home (déja sur place) + terrain dans un domaine de caravaning. (environ 500 parcelles avec syndicat) Dans un premier temps : y vivre Puis-je donner le statut de cette acquisition de résidence principale ? Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833267-statut-mobil-home-terrain-merci
Viabilisation d'un terrainBonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis désemparée et j'ai besoin de votre aide svp. je vous expose mon problème: il y a 1 an, nous avons vu un terrain de 1932 m 2 situé dans un lotissement , que nous avons décidé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824606-viabilisation-d-un-terrain
Toutes les réponses pour « arrosage terrain herbeux »