RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garde alternée non respecter

fibi06, le vendredi 16 mai 2008 à 01:42:06
Bonjour,
je suis sancé etre en garde alternée depuis bientot trois ans,mon ex mari ne respecte pas sont droit débergement et reffuse l'annulation de cette garde alternée et réclame a présent la garde total de notre fille,cela fait deux ans que j'éssay de faire annulée cette garde j'ai eu le droit a l'expertice sociale et phys les conclusion son"que le pére ne respecte pas son droit d'herbergement et que notre fille réclame a vivre chez sa mére"et que la résidence alternée peut etre maintenue et oui maintenue...Mon avocate me dit qu'aucun juge ne va accepter se gague mes je commence avoir de sérieux doute!!!
donc voila ou j'en suis chaque semaine est une torture car notre fille ne veut pas allé chez les gents qu'il léléve une semaine sur deux(le pére n'es que trés voir jamais présent au domicile)
merci d'avance pour vos réponse
Répondre à fibi06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nana_80, le vendredi 16 mai 2008 à 06:52:47
Bonjour,
Allez voir le jaf au plus vite pour qu'il statue à nouveau sur la garde de votre enfant.
Il est le seul à pouvoir modifier le droit de garde.
Cordialement
Répondre à nana_80

2

fibi06, le vendredi 16 mai 2008 à 12:21:53
bonjour,
merci de votre réponse,,j'ai rendez vous au mois de juin pour le jugement déffinitif enfin sois disans car sa dure depuis 2ans donc finis par plus y croire...
ma question est plus dans le faite que "es que un juge va accepter une annerie pareille"???????
Répondre à fibi06

3

nana_80, le samedi 17 mai 2008 à 03:48:43
Au vue de ce que vous dites cela m'étonnerait que le juge laisse la garde alternée surtout si votre enfant ne vit pas avec son père la semaine où il a la garde !
Répondre à nana_80

Résultats pour garde alternée non respecter

KILOMETRAGE CONCERNANT LA GARDE ALTERNEE Bonjour, Qui pourrais me dire quel kilomètrage dois je respecter en cas de garde alternée, je ne trouve aucune information dessus est ce que c'est 1-5-10-15-20 km maximum. Merci c urgent droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912545-kilometrage-concernant-la-garde-alternee
Garde alternée : les frais de trajet et de déplacement Après un divorce, la garde alternée ou partagée est de plus en plus répandue. Ce qui entraîne souvent des frais de transport élevés, les enfants devant être acheminés du domicile de la mère à celui du père, et vice-versa. Contrairement aux pensions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-621-garde-alternee-les-frais-de-trajet-et-de-deplacement
Garde alternee et carte vitale (Résolu) Bonjour, En garde alternée, comment ca se passe pour la sécu ? est-ce qu il faut que la maman donne sa carte vitale au papa a chaque fois qu il l enmene chez le doc ou a la pharmacie ou bien le papa peut tout simplement mettre l enfant sur sa propre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817462-garde-alternee-et-carte-vitale

Construction de maison : respect des délais et malfaçonsIl est demandé au secrétaire d'État chargé de la consommation et du tourisme les mesures que compte prendre le Gouvernement afin de mieux protéger la construction de maisons individuelles d'abus comme le non-respect des délais, la fixation des prix et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-415-construction-de-maison-respect-des-delais-et-malfacons
Intérêts d’emprunt : non affectation à la résidence principaleNon respect de l’affectation à l’habitation principale d’un logement achevé. Le défaut d’affectation du logement à l’habitation principale entraîne la reprise de l’avantage fiscal indûment accordé. Il en est notamment ainsi en cas de cession du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-676-interets-d-emprunt-non-affectation-a-la-residence-principale

Garde alterner (Résolu)Bonjour, étant séparé nous avons la garde alterné, je voudrais savoir comment le préciser la feuille d'imposition pour que le calcule soit juste.merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852029-garde-alterner
Passage garde alternée - garde exclusiveBonjour, Je suis le papa d'une petite fille de 11 ans. Depuis notre divorce il y a 8 ans, nous avons convenu d'une garde alternée avec sa maman. Nous vivons en région parisienne. Cette garde alternée déborde beaucoup et ma fille vient très... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819193-passage-garde-alternee-garde-exclusive
Non respect des horairesBonjour, Que risque t-on pour non-respect des horaires? C'est vrai je n'ai pas respecté les horaires mais mon travail a toujours été fait. En fait, nous avons un collègue (notre petit chef) qui ne fait rien de toutes les journées mais quand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877303-non-respect-des-horaires