Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vol lors d'une visite d'appartement

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 08:25:42 sakura, le 16 mai 2008 à 06:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir quelq sont les recours lors d'un vol par une personne d'une agence immobilière.
Je m'explique notre appartement fais actuellement l'objet de visite, pour cela nous avons confié nos clés à l'agence qui s'en charge.
Mais hier nous avons remarqué qu'on nous avons volé mes trois console de jeux (une wii, une playstation 2, et une nintendo ds).
De plus ,c'est apparemment un stagiaire qui fait les visite et il n'est pas accompagné par une personne de l'agence est ce normal ?

Meilleures réponses pour « Vol lors d'une visite d'appartement » dans :
Attestation d'assurance VoirL'attestation d'assurance délivrée par l'assureur ne constitue qu'une simple présomption d'assurance, qui peut être combattue par tous moyens. Dès lors, il appartient à l'assuré de rapporter la preuve qu'il avait sollicité l'assurance du véhicule...
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...

1

tomance28, le 16 mai 2008 à 08:09:11

Il faut allez porter plainte de suite au commisaria ou à la gendarmerie (etes vous sur que personne d'autre n'a vos clès et aurais profité de la situation ?)..... et rechercher vos clès à l'agence en leur montrant le dépot de plainte. Je pense que l'agence est responsable et ont des assurances. Faite valoir vos droits.

Répondre à tomance28

2

sakura, le 16 mai 2008 à 08:25:42

Merci a toi pour cette réponse.
Nous avons joint la police et mon compagnon a pris des photos de toutes les preuves.
Je vais appeller l'agence qui ouvre a neuf heures ils vont pas en avoir de regrets.
Merci encore.

Répondre à sakura