RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heure supp 25% et baisse taux horaire

joubsand, le vendredi 16 mai 2008 à 10:44:28
Bonjour,

Nous sommes à 39h, et donc j'avais des heures supp à 10 %, depuis janvier ces heures sont passées à 25% et exo, mais pour que mon salaire reste le meme, mon patron m'a baissé mon taux horaire. En a t-il le droit ? je pensais que ma base serait augmentais du fait de cette augmentation.
D'avance merci
Répondre à joubsand  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Heure supp 25% et baisse taux horaire

Heures mensuelles Bonjour, Je suis actuellement en temps partiel, je voudrais avoir une confirmation concernant mon nombre d'heures à faire par semaine et par jour en sachant que mon salaire est sur une base de 113,69 heures, ainsi que mon taux horaire avec un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915843-heures-mensuelles
Heures suppl 25% sont-elles dues pdt les CP? Bonjour, Je souhaite avoir plus d'informations concernant les heures supplémentaires pendant les congés payés et la question que je me pose aujourd'hui : est ce que les heures supplémentaires sont-elles dues pendant les congés payés? Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920059-heures-suppl-25-sont-elles-dues-pdt-les-cp
Pourcentage d'heures complementaire Bonjour, jai un contrat de travail de 66h mensuel et g fait environ 90h j'aurai aimé savoir si j'avais des heures complémentaires et a quel taux et aussi ai je des heures supp a quel taux également merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980746-pourcentage-d-heures-complementaire

Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales
Fonctionnnaires : +25% pour les heures supplémentairesLa loi TEPA d'août 2008 avait déjà permis de revaloriser fortement le pouvoir d’achat des heures supplémentaires dans le secteur public (+13,8% par suppression des cotisations salariales à laquelle s’ajoute la défiscalisation). En revanche, elle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-364-fonctionnnaires-25-pour-les-heures-supplementaires
Heures supplémentaires exonérées : les fonctionnaires et agentsLes agents publics bénéficient de l’exonération d’impôt sur le revenu au titre des éléments de rémunération, précisément définis par le décret n° 2007-1430 du 4 octobre 2007, qui correspondent à l’accomplissement d’heures supplémentaires ou du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-723-heures-supplementaires-exonerees-les-fonctionnaires-et-agents

Heures sup 25% avec ou sans anciennetéeBonjour, pour calculer le montant horaire (qui sera majoré de 25% pour les heures supplémentaires défiscalisées) faut-il inclure l'ancienneté ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844990-heures-sup-25-avec-ou-sans-anciennetee
Heures supplementairesBonjour, voila je travaille a temps plein en cdi j'ai un contrat a 40h/ semaine et je viens de faire 13 heures supplementaires pour le mois de septembre 2008 et mon taux horaire a 125% est 11.55 euros . et sur ma fiche de paie la comptable... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943575-heures-supplementaires
Baisse du taux horaire cheque emploie serviceBonjour, Ma mère travail chez des personnes qui la règle avec des chèques emploie service, la personne qui l'employait a décider du jour au lendemain de baisser le taux horaire afin de la passer au SMIC, sachant qu'il y avait déjà des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952347-baisse-du-taux-horaire-cheque-emploie-service