Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 5 juillet 2008 - 22:18:57

Liquidation de biens

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
liquidation de biens
par Sweety
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 16 mai 2008 à 12:00:19
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 1 an après 4ans d'attente. Moi et mon ex-femme avions une maison. La liquidation de tous les biens a été signée il y a peu de temps mais ma femme a gardé la télécommande du garage de la maison rétorquant qu'elle ne sait plus où elle l'a mise. Hors, mon fils m'a dit que c'était faux car il l'avait vu récemment. Cette télécommande commandant toujours notre portail de garage, je souhaiterai vraiment la récupérer. Je voudrais savoir comment pourrai-je faire pour l'obliger à me la rendre car nous ne sommes pas en très bons termes concernant la garde de notre fils ? Je pense qu'elle niera qu'elle l'a mais ce qui m'embête c'est qu'elle peut toujours venir chez nous car je ne peux pas changer la programmation du portail et je n'ai pas trop confiance en elle. Surtout que ça fait partie des biens de la maison, c'est comme une clé, le notaire aurait dû l'obliger à me la rendre mais comment faire prouver qu'elle l'a toujours en sa possession ??? Merci par avance de votre réponse.
Répondre à Sweety  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/05 18h51Liquidation compliquée!!!????Entreprise22/05 10h124
16/05 20h44recuperer caution - liquidation judiciaireImmobilier16/05 22h313
24/01 15h03Rédaction PV d'AGO pour liquidation SARLEntreprise03/07 17h197
20/06 12h20liquidation d'un bien immobilierImmobilier20/06 12h200
17/06 01h37donation, liquidationDonation-Succession17/06 01h451
Plus de discussions sur « liquidation de biens » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide