|
|
|
| DEDUCTIONS FISCALES DES TRAVAUX par hgo04 |
vendredi 16 mai 2008 à 13:36:51 |
Tous les frais et travaux sur un bien destiné à la location sont déductibles. Tous.
Imaginez un revenu de 5000 € pour la location. Puis 5000 € de travaux. On fait quoi ? 5000 € de revenus ? Vous devez considérer la location comme une entreprise. Recettes - dépenses = revenus (à déclarer). Mais attention, soyez toujours en mesure de justifier ce que vous déduisez par des phohotocopies (de vos factures) que vous joignez à votre déclaration n° 2044. A penser que l'on gagne du temps, c'est déjà en perdre. Si votre question est résolue, signalez-le. Merci
|
Merci de cette aide...
C'est ok pour la déclaration... 2044...
|
bonjour,
je suis en pleine déclaration de mes revenus, et ce forum je dois dire est une véritable mine d'or! j'ai des revenus fonciers, et moi aussi j'ai effectué des travaux dans un appartement qui est mis en location: pose d'une porte d'entrée blindée + pose de volets: avec facture et nom d'entreprise. par contre j'ai fait d'autres travaux: changement des toilettes (+ autres plomberie) + changement du cumulus d'eau chaude...mais pour ces travaux je n'ai que les factures d'achat (bricorama) mais pas de factures pour la main d'oeuvre. Pensez-vous que je peux déduire ces frais de fournitures ou pas? et dans ce cas comment dois -je les noter? (les additionner au montant ligne 224?) Enfin, j'ai vu une discussion sur les frais de transport? je suis moi même dans ce cas, j'habite à Paris mais les appartements sont à Marseille, et je gère tout ça seule, ce qui nécéssite des aller-retours lors des travaux,par exemple ou changement de locataire...est-ce que je peux les déduire si j'ai gardé mes billets sncf? merci pour votre aide, |
| 04/06 17h06 | Dépenses non déductibles fiscalement | Entreprise | 05/06 09h16 | 2 |
| 18/06 21h51 | aide à domicile et déduction fiscale | Impôts | 18/06 21h51 | 0 |
| 16/06 19h46 | Droits succession et déduction fiscale | Impôts | 16/06 21h46 | 1 |
| 10/06 22h13 | Deduction fiscale création ascenseur | Impôts | 10/06 22h13 | 0 |