Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 4 juillet 2008 - 23:30:50

Injonction pour réparation partie communes,

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
injonction pour réparation partie communes,
par Brunette
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 16 mai 2008 à 14:54:09
Bonjour,

Je loue un appartement à une agence depuis 5 ans. C'est elle qui perçoit mes reglements concernanat toutes les charges.
Voilà depuis 1 an maintenant, l'éclairage de l'entrée de l'immeuble ne fonctionne plus. (donc entrée plongée dans le noir total).
Je l'ai signalé au syndic par téléphone il y'a déja un an qui m'a indiqué qu'il fairait le nécessaire, mais rien n'a été fait.
En octobre , j'ai écrit un recommandé avec AR à l'agence qui me loue l'appartement, en leur demandant de faire le nécessaire pour réparer cet éclairage; il m'ont répondu par courrier simple qu'ils avaient transmis le courrier au syndic.

J'ai relancé l'agence au téléphone pour savoir où ça en était, on m'a répondu que c'était un problème de parties communes et qu'il fallait voir directement avec le syndic.

Je compte maintenant faire une "injonction de faire" au tribunal pour faire bouger les choses mais je ne sais pas l'encontre de qui? l'Agence ou le syndic?
Je pense que c'est à l'agence puisque c'est elle qui perçoit les charges locatives y compris celles des parties communes.
mais j'ai besoins d'en être sûre.

Que me conseillez vous?

merci d'avance pour votre aide
Répondre à Brunette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Brunette, le mardi 20 mai 2008 à 10:18:46 Fil de Discussions 
Qu'elqu'un pourrait me répondre svp?
Répondre à Brunette
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/02 16h14Reparation des parties communesImmobilier06/02 15h564
18/12 10h17Déménagement et problème partie communeImmobilier15/01 10h035
21/06 18h45STOP PARK - Parties Communes ou PrivativeImmobilier21/06 18h450
20/06 19h00acces à une partie commune (terrasse)Immobilier20/06 21h381
Plus de discussions sur « injonction pour réparation partie communes, » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide