RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Location d'appart et garant

yohdam, le vendredi 16 mai 2008 à 20:44:49
Bonjour,actuellement je cherche un logement et les agences immobilieres me demande qu'une personne se porte caution pour moi car mon salaire est inferieur à 3 fois le prix du loyer.
Quelles pieces devrais-je demander a la personne qui se porte garant pour moi
Répondre à yohdam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le vendredi 16 mai 2008 à 21:05:26
Bonsoir,
C'est très simple, le garant ou la caution doit fournir exactement les mêmes pièces que celles qui sont exigées au locataire, normal puisque théoriquement il est appelé à le remplacer en cas de problème. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour location d'appart et garant

Location appartement studio la garde 83130 Location appartement - La garde 83130 location studio var 83 Location studio appartement - La garde (83130) Location meublée – La Garde – 83130 Ravissant studio – 27 M2 – Refait à neuf - prestations haut de gamme et soignées Cuisine équipée : lave... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940801-location-appartement-studio-la-garde-83130
Papier à demander au locataire et garant futu (Résolu) Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me confirme si je peut demander les documents suivants à mon locataire et garant futur : Papier à fournir : 3 dernières fiches de payes 1 attestation de l'employeur 1 contrat de travail 1 livret de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825150-papier-a-demander-au-locataire-et-garant-futu
Montant du depot de garantie location appartm Bonjour, le dépot de garantie lors de le signature d'un bail pour location appartement à nu es il d'un ou de deux mois de loyer merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857362-montant-du-depot-de-garantie-location-appartm

Bail commercial et appartementUn appartement loué en vue de son utilisation pour l'activité principale, exploitée par la société locataire dans d'autres locaux appartenant à un propriétaire différent, ne peut être soumis au statut des baux commerciaux que si, au moment de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-bail-commercial-et-appartement
Location de garage et TVALa location d’emplacements de stationnement peut être soumise à TVA puisqu'elle constitue une prestation de services entrant dans son champ d’application. Peu importe la nature du véhicule, le type d’emplacement (garage individuel, box ou simple... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1378-location-de-garage-et-tva
Charges locatives récupérables : gardien d'immeublesBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-630-charges-locatives-recuperables-gardien-d-immeubles

Résiliation location garage sans bailBonjour, Ma belle mère a loué à un voisin, à titre amiable, sans bail, un local garage. Nous désirons maintenant récupérer ce garage afin de le mettre en vente avec l'appartement de ma belle mèr(e. Le location du garage refuse de libérer les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876237-resiliation-location-garage-sans-bail
Taxe d'habitation surrévaluée. (Résolu)Bonjour, En vérifiant le détail de ma taxe d'habitation de 2007 et de 2006, je constate que j'ai été imposé sur un appartement + garage alors que j'étais locataire d'un appartement seulement, n'ayant ni garage, ni parking... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935019-taxe-d-habitation-surrevaluee
Recherche appartement dans le 69Bonjour, j'aimerai connaitre le site pour tourver une location appartement avec la regie solendie j'habite a dans la banlieu de lyon et recherche sur meyzieu ou decines dans l'attente salutations distinguées droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950568-recherche-appartement-dans-le-69