RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Attestation assedic et solde de tout compte

macoco06, le vendredi 16 mai 2008 à 22:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Mon ex employeur c est apperçu qu il m avait trop payé sur trois mois de salaire, alors il m a retenusur mon salaire du mois de février 500 euros sans m en avoir avisé , mon contrat c'est finis le 20 avril2008, j aurai du avoir un moratoir pour rendre le trop perçu de salaire mais ai toujour rien reçu. DE plus nous somme le 16 mai je n ai toujours pas reçu mon solde tout compte et mon attestation d assedic ( apparement rien n est actuellement près et il veut tous me retenir sur les 10% de la prie de cdd et mes congés payés, j'aimerai savoiri c est légale étant une erreure faite par eux et cela fait 1 mois que je vie sans ressource puisque je ne peux m inscrire aux assedic sans ses documents. Que dois je faire

mec pour vo réponse

corinne

1

yalla, le mardi 24 juin 2008 à 14:43:29

Je suis employée de maison, payée par une société à temps complet et par mon employeur, chez qui je suis domiciliée. La société va cesser son activité et je serai rémunérée par mon actuel employeur, mais cette fois à temps complet. Je garde les mêmes droits, le même salaire mais je ne suis pas du tout familiarisée avec les problèmes de droits du travail. Je travaille depuis 2O ans chez cette même personne donc je n'ai jamais eu de licenciement ! Je recevrai un solde de tout compte, une attestation ASSEDIC, un certificat de travail. Comment ça une attestation ASSEDIC ? Je ne pourrai rien toucher puisque je travaille encore chez la même personne !Et les indemnités de licenciement, il n'y en a pas ? Merci pour la réponse.

Répondre à yalla
Attestation assedic et solde tout compte Bonjour, voilà, je me suis fait licencier pour inaptitude depuis le 26 juillet 2008. Mais depuis ma lettre de licenciement plus de nouvelles, j'attends encore mon attestation Assédic et mon solde de tout compte, alors que j'ai reçu ma fiche de paie de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901716-attestation-assedic-et-solde-tout-compte
Attestation assedic non delivrée Bonjour, J'ai été licencié au mois d'Avril 2008 pour absence non justifiée. J'ai reçu mon solde de tout compte ainsi que la notification de fin de contrat mais pas d'attestation Assedic. J'ai essayé a plusieures reprises ainsi que mon assistante... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4076207-attestation-assedic-non-delivree
Attestations assedic Bonjour, J'ai été licencié par mon employeur il y a 3 semaines environ. Ils m'ont remis une attestation assedic ainsi que mon solde de tout compte 10 jours après. J'ai donc pris rendez-vous auprès des assedic. Je me rends alors compte que mes 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891916-attestations-assedic
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008
Le solde de tout compteD’après l’article 1234-20 du Code du travail, issu de la nouvelle loi de modernisation du marché du travail, le solde de tout compte fait “l’inventaire” des sommes versées au salarié lors de la rupture du contrat de travail. Il doit donc mentionner... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1154-le-solde-de-tout-compte
Attestation assedic pas recu depuis 15moisBonjour, cela fais 15 mois que j'ai demissionner de mon premier emploi et aujourd'hui encore, je n'ai pas recu mon attestation assedic ni mon certificat de travail et je nai meme pas signé mon solde de tout compte car lorsque jai demissioné rien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904738-attestation-assedic-pas-recu-depuis-15mois
Indemnités fin CDD / attestation AssedicBonjour, mon cdd vient de se terminer et j'ai recu mon attestation assedic. je viens de voir sur mon compte qu'un virement a ete recu mais le montant n'est pas le meme que sur l'attestation les montants indiques sur l'attestation, indemnite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4092478-indemnites-fin-cdd-attestation-assedic
Attestation ASSEDIC et Prime exceptionnelle.Bonjour, Dernier jour travaillé suite à un arrêt maladie, Attestation ASSEDIC (calcul du SJR) J’essai de résoudre un problème avec les ASSEDIC concernant une prime exceptionnelle versée à l’ensemble des salariés en décembre 2000 et qui m’a été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4238617-attestation-assedic-et-prime-exceptionnelle