Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 29 août 2008 - 22:39:14

Attestation assedic et solde de tout compte

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
attestation assedic et solde de tout compte
par macoco06
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 16 mai 2008 à 22:40:15
Bonjour

Mon ex employeur c est apperçu qu il m avait trop payé sur trois mois de salaire, alors il m a retenusur mon salaire du mois de février 500 euros sans m en avoir avisé , mon contrat c'est finis le 20 avril2008, j aurai du avoir un moratoir pour rendre le trop perçu de salaire mais ai toujour rien reçu. DE plus nous somme le 16 mai je n ai toujours pas reçu mon solde tout compte et mon attestation d assedic ( apparement rien n est actuellement près et il veut tous me retenir sur les 10% de la prie de cdd et mes congés payés, j'aimerai savoiri c est légale étant une erreure faite par eux et cela fait 1 mois que je vie sans ressource puisque je ne peux m inscrire aux assedic sans ses documents. Que dois je faire

mec pour vo réponse

corinne
Répondre à macoco06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par yalla, le mardi 24 juin 2008 à 14:43:29 Fil de Discussions 
Je suis employée de maison, payée par une société à temps complet et par mon employeur, chez qui je suis domiciliée. La société va cesser son activité et je serai rémunérée par mon actuel employeur, mais cette fois à temps complet. Je garde les mêmes droits, le même salaire mais je ne suis pas du tout familiarisée avec les problèmes de droits du travail. Je travaille depuis 2O ans chez cette même personne donc je n'ai jamais eu de licenciement ! Je recevrai un solde de tout compte, une attestation ASSEDIC, un certificat de travail. Comment ça une attestation ASSEDIC ? Je ne pourrai rien toucher puisque je travaille encore chez la même personne !Et les indemnités de licenciement, il n'y en a pas ? Merci pour la réponse.
Répondre à yalla
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/05 22h47Problèmes avec mon attestation assedic.Travail23/05 07h356
30/01 15h34Solde de tout compte et versement du variableTravail26/05 15h246
19/06 23h18solde de tout compteTravail03/07 11h026
18/06 21h18Solde de Tout compteTravail01/08 00h423
Plus de discussions sur « attestation assedic et solde de tout compte » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide