RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terrain enclavé zone ub accès par zone IIAU

grendel, le vendredi 16 mai 2008 à 22:46:06
Bonjour,
Souhaitant acquérir un terrain de 6 ares enclavé situé en zone UB du plu de ma commune. J ai réussi à désenclavé le terrain grâce à l'achat d'une parcelle pour y faire un chemin de de 5 mètres de larges sur une longueur de 40 mètres.

Jusque là tout va bien! le souci le maire de la commune me dit lors du dépôt de cu que la DDE peu me refuser le cu etant donné que ce fameu chemin se situ en zone IIAU (zone mise en place après après la zone ub).

Pas logique du tout! UB veu bien dire urbanisable? de plus je désenclave le terrain. Qu'en pensez vous? j attend le retour de CU.

De plus est'il vrai que lorsque la commune met des terrains en zone Ub elle à le devoir de rapporter l eau en limitte de propriété?

merci de votre aide!
Répondre à grendel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour terrain enclavé zone ub accès par zone IIAU

Permis refusé en zone UB Bonjour, Souhaitant acquérir un terrain constructible situé en zone ub du plu de ma commune, j'aimerai savoir si le maire peu me refuser le pemris pour absence de réseau d 'eau?? en effet le terrain est constructible mais n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860649-permis-refuse-en-zone-ub
Terrain enclaver Bonjour, Voila j'ai un terrain enclaver, il existe un chemin privé donnant l'acces a tout les proprietaires et nous voudrions le vendre. Le probleme c'est qu une proprietaire du debut du chemin nous refuse l'acces et des qu une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955592-terrain-enclaver
Terrain en zone verte Bonjour,as -t-on le droit de mettre un mobile home sur un terrain en zone verte ce terrain a déjà l'électricité, un forage et une fausse septique, peut on y vivre dessus dans un mobile home? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902414-terrain-en-zone-verte

Clause de mobilité et zone géographiqueLe contrat de travail peut prévoir une clause de mobilité, le salarié étant alors contraint d’accepter les mutations décidées par l’employeur. Mais cette clause ne peut être appliquée que dans une zone géographique précise, définie dans le contrat.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-923-clause-de-mobilite-et-zone-geographique

Vendre une partie de terrain enclavéBonsoir, Je suis dans une situation délicate. Je suis propriétaire d'un terrain enclavé, trop grand à entretenir. J'aimerai si possible me séparer d'une partie. Voici un schéma de la situation.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891929-vendre-une-partie-de-terrain-enclave
Achat terrain commercial classé zone industBonjour à tous, voila, j'ai l'opportunité de pouvoir acheter un terrain classé zone UX dans une zone industriel. Mon but serait d'ouvrir mon entreprise, mais pas maintenant (faute de moyen immédiat pour financement hangar ect ect),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828971-achat-terrain-commercial-classe-zone-indust
Achat terrain commercial classé zone UXBonjour à tous, voila, j'ai l'opportunité de pouvoir acheter un terrain classé zone UX dans une zone industriel. Mon but serait d'ouvrir mon entreprise, mais pas maintenant (faute de moyen immédiat pour financement hangar ect ect),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828977-achat-terrain-commercial-classe-zone-ux