|
|
|
|
|
Bonjour,
allez voir une psychologue avec votre fils soit par le biais de l'école si celle en à une ou demandai auprés de vote mairie . Son rapport devra être pris en compte par l'enquêtrice sociale si ce n'est pas le cas par le JAF. Courage |
|
bonjour,
j'ai eu une histoire un peu similaire a la votre : enfant a elever seule pere absent et un beau jour une enquete sociale parce que le pere se reveille et veut ses droits.!!! je comprend votre douleurs et le fait que vous vous sentiez impuissante aux yeux de votre enfant, mais il y a eu jugement et donc vous n'avez pas le choix!!! mon fils a le meme age que le votre, et moi, j'ai pris le chemin du pedopsy, qui a tres bien fonctionné. ma culpabilite s'est estompee, l'enfant pouvait se confier, et en cas de reel danger, le dr est en mesure de faire un rapport que vous pourrez remettre au juge pour enfants, qui prendra les mesures necessaires. en esperant vous avoir soulage un peu courage |
Je vous remercie beaucoup pour la rapidité de vos réponses.
Mon fils a rendez-vous avec sa psychologue ce soir.... il l'avait déjà vu suite à la reprise de contact de son père, puis la psychologue m'a dit que si il voulait revenir il n'y avait pas de problème, mais qu'il n'en avait plus besoin !!! Et là, c'est lui qui a demandé ! En plus, il est revenu de son weekend en n'ayant pas pris son traitement anti-allergique ! Son père refuse qu'il le prenne si il n'a pas l'original de l'ordonnance !!! Je lui en ai fait une copie, ainsi que du carnet de santé, de mon attestation de carte vitale et de la mutuelle.... je lui fournis les médicaments en quantité suffisante !!! C'est hallucinant de voir un tel comportement ! Mais il a noté ça sur le cahier de brouillon du petit... et aussi qu'il refusait que notre fils apporte avec lui une photo de notre fils et moi !!! En tout cas, je vous remercie pour vos encouragements et par la suite, je vous dirai ce qu'il en est.
|
Bonjour,
Moi ca que je pense des enquete sociale.......pour ma part, étant passé par là, J affirme que dans mon cas, il n'a pas été impartial........J'en ai des preuves et des témoignages.... Vous risquez d'étre étonné de son rapport..... Restez positive, pour le bien de votre enfant, n'en faite pas toute une histoire.... Pour la photo, dite vous que ce n est pas grave, faite lui une boite a bisous......Le père ne refusera pas . Il est vrai que certains parents sont pret a tout détruire, mais le passé ne peut pas etre effacé....... Faite au mieux afin de protéger votre enfant de ces conflits, ne dramatisé pas la situation, elle est déja assez difficile a ses yeux, du fait que ses parents se sont séparés, et eviter de vous positionner sur ce qu il se passe chez le père, ca vous ne pourrez jamais intervenir. Rester seulement vigilente, et réagissez juste si votre enfant est en danger... Bon courage a vous Veronike
|
bonjour qui a des nouvelles de misttinguett ?????
savez vous ou elle en est de son enquete ?? j espere que ça va ?? a bientot bonne chance roxane |
| 21/05 15h20 | Enquête sociale | 2 |
| 17/04 07h22 | Enquetes sociales | 0 |
| 20/06 18h41 | Déclaration vente parts sociales | 2 |
| 19/06 16h39 | Télétravil : réintégration du siège social | 6 |