HELP! convocation répéter
par Lyes | Statut : Non résolu samedi 17 mai 2008 à 03:05:33 |
Bonjour,
Depuis décembre, j'ai eut 3 convocations avec AR préalable au licenciement non motiver.
La 1ere: En Décembre 2007, des faits très grave mon été reprocher, sanction 2jours de mise à pied.
La 2eme: fin Mars 2008, sanction rappel à l'ordre.
La 3eme: cette après midi ( en attente du courrier de sanction )
La 1ère sanction, ma été donné sans aucunes preuves matérielles simplement sur ma mise en cause verbale de la part de mon supérieur.
De mon coté je pouvais contester preuves très solide et écrite à l'appuie, que les motifs était de simplement et purement des mensonges.
La seconde convocation, les faits reprocher que j'ai contesté sur place avec documents présent lors de l'entretient.
Résultat courrier AR à la maison, non motivé.
Enfin la 3eme celle de cette après midi, 3 faits me sont reprocher, deux sont sérieusement contestable.
Mon employeur ne veut rien entendre, et se base sur les dires et documents fournit par mon supérieur.
Malgré que ces documents qui était censé me mettre en cause, ceux ci confirme parfaitement mes dires et mes contestations, j'ai passé pour un menteur, et cela malgré que ces preuves écrite qui était censé me mettre en cause, sont enfaite en ma faveur.
Depuis mon embauche dans l'entreprise je rencontre en permanence d'énormes difficultés à me faire entendre, je me retrouve me battre pour des choses très banal qu'un autre employé de l'entreprise obtient avec très grande facilité.
J'essuie des refus pour la fourniture de matériel professionnel. (Ceci n'est pas le plus grave des difficultés que je rencontre)
Alors que mes collègues les ont en leurs possessions.
J’exposerais avec détails mes difficultés et déroulement des entretiens, et l'enfer que je vie au quotidien au boulot
Si il y'as une personne qui pourrait m'apporter son aide, je ne sait plus quoi faire, je suis perdu et impuissant face à toutes ces difficultés.
Merci à toutes personnes qui m'apporterait son aide.