RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Taux horaire plus bas ???

fred, le samedi 17 mai 2008 à 13:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai travaillé en intérim avec un taux horaire qui était supèrieur à aujourd'hui embauché en CDI pour le même poste dans la même entreprise. Est-ce normal ? si oui sous quelle loi et à quelle condition ?

Avis aux juristes, étudiants en droit ou toutes aux personnes conaissant parfaitement la loi sur ce sujet.

Merçi d'avance, et ... Bon week-end, malgré que cette question fait référence au travail.....

Taux horaire femme de menage et garde d,enfan Bonjour, je travaille chez un particulier cinq heures de menages par semaine et six heures de gardes d,enfants des fois plus en fonction des vacances ou s,ils sont malades.J,aimerais connaitre le taux horaires que je dois etre paye ;tout en sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4241227-taux-horaire-femme-de-menage-et-garde-d-enfan
Minimum garanti et taux horaire du Smic D'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-695-minimum-garanti-et-taux-horaire-du-smic
Décret sur l'indemnisation du chômage partiel (taux horaire) Comme prévu, les modalités d'indemnisation du chômage partiel ont été améliorées. D'après le décret n° 2009-110 du 29 janvier 2009 le taux horaire de l'allocation spécifique de chômage partiel est fixé à : 1° 3,84 euros (au lieu de 2,44 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1996-decret-sur-l-indemnisation-du-chomage-partiel-taux-horaire
Les taux d'imposition des plus-valuesDifficile aujourd’hui d’échapper à l’impôt sur les plus-values. Mais son taux peut sensiblement varier selon la nature de la plus-value. On a sans doute oublié aujourd’hui que l’impôt sur les plus-values du patrimoine n’a guère qu’une trentaine... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1771-les-taux-d-imposition-des-plus-values
Garage et réparations automobiles : vos droits en cas de litigesLes obligations d'information Le professionnel a l'obligation d'afficher à l'entrée de son établissement et dans les lieux de réception de sa clientèle les taux horaires TTC et les prix TTC des prestations forfaitaires. Ainsi : - les taux horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-467-garage-et-reparations-automobiles-vos-droits-en-cas-de-litiges
Aide à la garde d'enfants et horaires de travailLa loi n° 2008-1330 du 17 décembre 2008 de financement de la sécurité sociale pour 2009 a modifié le code de la sécurité sociale afin de tenir compte des horaires de travail des parents dans l'attribution de l'allocation du complément de mode de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2887-aide-a-la-garde-d-enfants-et-horaires-de-travail
Taux horaire (Résolu)Bonjour, bonne annee a tous je suis veilleuse de nuit en maison de retraite non diplome pourriez vous me dire si quelqu un connait le taux horaire d une veilleuse de nuit droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4047623-taux-horaire
Quel est le taux horaire minimum?Bonjour, Je voulais m'informer sur le taux horaire minimum pour une femme de ménage qui travaille chez des particuliers.Ma mère travaille depuis 2002 chez un employé et elle est payée 7,44€.est-ce que ceci est normal? merci pour vos réponses d'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865801-quel-est-le-taux-horaire-minimum
Taux horaire net smicBonjour, Je viens de trouver un travail en tant que femme de ménage à domicile. Je serais payée en chèque emploi service avec un taux horaire de 8,30 € net. Est-ce que ce taux est supérieur au smic ? Y a-t-il également des choses à savoir ou se méfier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4073731-taux-horaire-net-smic
Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires. Précision... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3
L'impôt sur les plus-values professionnellesLe régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Entreprise individuelle L'entrepreneur individuel qui vend son entreprise ou la transmet à titre gratuit est soumis au régime décrit ci-dessus.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp765-plus-values-professionnelles.php3
L'imposition des plus-values immobilièresLe régime des plus-values immobilières s'applique aux opérations réalisées par les personnes physiques et les sociétés civiles transparentes soumises à l'impôt sur le revenu. Opérations imposables Sous réserve de nombreuses exonérations, sont... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp690-plus-values-immobilieres.php3