Troubles de voisinage cheminee

doudou1 - 17 mai 2008 à 15:48
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 9 nov. 2010 à 11:52
Bonjour,
Pouvez vous me renseigner sur mes droits
Mon voisin a fait contruire une cheminee sur le toit de son garage recemment ammenage en habitation.
Celle ci se trouve a 1,5 m des fenetres du second etage de ma maison et provoque des fumees et risques d'incendies dans les pieces de ma maison au second etage.
quels sont mes droits ? Quels recours ais- je ?
Merci de votre collaboration

4 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 835
17 mai 2008 à 18:02
Bonjour,
aménager un garage en habitation, cela ne peut se faire qu'après obtention d'un permis. Allez voir votre voisin pour en discuter, lui demander s'il a bien un permis pour le logement créé dans le garage , et surtout soit de changer de mode de chauffage, soit de trouver une solution aux nuisances crées par la cheminée.
0
ma cheminee et a 8m. et j'ai quand meme des probléme avec mes voisins.ma cheminée est conforme construit par un profesionel. pourriez-vous me donner un conseil,pour pouvoir utiliser ma cheminee dans la journee.
0
j'ai une cheminée conforme et construite par un profesionel.mon voisin ne veut pas que j'allume ma cheminée. ma cheminée est a 6m de mon voisin. pourriez-vous me donner un conseil et me dire qu'elles sont mes droits. en vous remerciant.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 835
9 nov. 2010 à 11:52
Bonjour

ma cheminee et a 8m. et j'ai quand meme des probléme avec mes voisins.ma cheminée est conforme construit par un profesionel. pourriez-vous me donner un conseil,pour pouvoir utiliser ma cheminee dans la journee.


Si vous êtes sur de ce que vous dites ce sont vos voisins le problème, ignorez les....
0