|
|
|
| NORME ELECTRIQUE BAIL COMMERCIAL par sab37 |
samedi 17 mai 2008 à 16:37:12 |
|
je suis dans la même situation que vous et en plus j'ai mon logement INSALUBRE (humidité et électricité NON aux normes) au dessus de mon commerce,
je suis en train de faire une procédure au tribunal de proximité contre mon propriétaire avez-vous des infos sur les obligations des propriétaires de mise en conformité,je n'arrive pas à avoir l'info, de plus mon propriétaire ne me fait JAMAIS d'appels de LOYERs et encore moins mes quittances, il vient chercher ses loyer dans mon commerce chaques mois, et ne veut pas faire de travaux. seriez-vous d'accord pour que l'on puisse échanger nos problèmes de propriétaires ? et l'avancé de nos procédures ? merci d'avance
|
merci de votre contact je vous informerai de l'évolution , moi je n'ai pas pu faire "affaire" avec l'huissier de ma ville car il est ami avec mon "notable" propriétaire, c'est pour cela que je vais directement au tribunal de proximité pour faire une demande "d'injonction de faire"
à bientôt |
| 09/04 08h09 | Bail commercial neuf mais pas d'electricité | Immobilier | 09/04 13h09 | 1 |
| 22/01 11h48 | modifier un bail commercial en bail précaire | Immobilier | 12/05 13h47 | 6 |
| 20/06 22h46 | refus de renouvellement d'un bail commercial | Immobilier | 24/06 20h45 | 5 |
| 20/06 11h50 | bail commercial en cas de vente | Immobilier | 20/06 11h50 | 0 |