Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 5 juillet 2008 - 22:25:45

Moniteur auto école

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
moniteur auto école
par dreyche
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 17 mai 2008 à 16:50:13
Bonjour,

je suis monitrice auto-école, et suite à plusieurs petits accidents de la circulation dans lesquels mes élèves etaient impliqués, pendant une de mes leçons, ma patronne me demande de régler la facture des réparations. Rien n'est précisé à ce sujet dans mon contrat de travail, et je n'arrive pas à me procurer la convention collective qui m'est applicable pour vérifier si quelque chose à ce sujet y est précisé. De plus, elle ne m'a pas parlé d'assurance. Pourtant, je suppose qu'elle doit forcement être assurée pour cela, les accrochages voir même les accidents de la route des élèves fesant malheureusement partie du métier?

Quelqu'un pourrait'il m'éclairer à ce sujet, car elle insiste vraimt pour que je paye, et me demande une somme assez importante (environ la moitier de mon salaire mensuel....). Par avance, merci.
Répondre à dreyche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par yoyo, le lundi 9 juin 2008 à 23:25:15 Fil de Discussions
c du n'importe quoi si tu ne fait pas l'affaire elle doit te notifier un avertissement par écrit et par la suite éventuellement si cela se reproduit te remercier et te virer
Répondre à yoyo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par cecil, le dimanche 22 juin 2008 à 21:27:17 Fil de Discussions 
biensûr qu'elle est assurée. elle n'a pas le droit de te demander de payer. Renseigne toi sur son comptable, il a la convention collective et sinon elle doit obligatoirement être sur le lieu de travail! C un coup à te dégouter du métier. de ttes façons, les formations sont merdiques, c pas étonnant qu'il y est de la casse. on doit tout apprendre ou presque sur le tas. On ne ns apprend pas à faire du social et pourtant pour bien faire son métier, il fo entrer dans la tête des élèves, savoir ce qu'ils ress
entent!!

change de patrons, tu ne restera pas longtemps sans boulot et je t'assure qu'il y a de meilleurs patrons, qui t'aideront et te donnerons des conseils de part leur expérience!!!
Répondre à cecil
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/03 15h36AUTO ECOLE ETRANGEConsommation24/06 23h5616
10/01 20h52auto ecoleConsommation01/07 21h2539
19/06 18h17TRANSFERT DOSSIER AUTO ECOLEConsommation30/06 20h041
17/06 23h16Conflit avec mon auto écoleConsommation17/06 23h221
Plus de discussions sur « moniteur auto école » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide