- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
J'ai été en arrêt de fin avril 2007 au 04/05/2008( pour Cancer) Il me restait donc tous mes congés. rentré edonc depuis mai 2008 je solde les congés qui me restent soit la totalité. Par contre, je ne pourrrai en reprendre que l'année prochaine àpartir de mai 2009 puisque je retravaille depuis mai 2008 2jours et demi par mois x 12 mois puisque j'ai repris en mai. J'espère que les congés que je prends (de l'année 2006-2007 étaient bien acquis) et non perdus comme je le lis dans certains mails ce qui reviendrait à dire que l'année prochaine je n'en aurais pas du tout ?????? Pouvez vous me répondre car je suistrés anxieuse à ce sujet. |
Bonsoir Bibi, la maladie "non professionnnelle" n'est pas considéré comme du temps de travail effectif et n'ouvre donc pas droit à acquisition de congés payés. Donc, si sur la période de référence, vous avez été absente 5 mois, vous n'aurez droit qu'à 17.5 j de congés (arrondis à 18). Pour vous renseigner correctement, précisez moi de quelle date à quelle date avez vous été absente et le nombre d'heure travaillées du 1er juin au 31 mai.
|
Bonjour
|
Bonsoir, voila le 29 janvier 2008 arret maladie pour hernie discale reprise a mi temps thérapeutique le 9 juin jusqu au 27 juillet 2008 de nouveau arret maladie du 27 juillet 08 au 10 aout08 après congés annuel du 11 aout 08 au 31 aout 08 de nouveau en arret maladie du 1 sept 08 jusqu au 1 mars 2009 pour cause deuxième hernie discale, je voudrais savoir si cet été j ai toujours droit a mes congés ou si je pers tout merci de m éclaircir dans mes questions
|