RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Séparation- garde alterée et future compagne

bluesea, le samedi 17 mai 2008 à 22:50:27
Bonjour,
Je vis en concubinage depuis longtemps. J'ai 2 enfants. J'ai l'intention de me séparer et de demander la garde alternée. J'ai rencontré quelqu'un d'autre récemment. Ceci remet-il en cause mes droits de garde alternée?
Merci pour votre réponse.
Répondre à bluesea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nana_80, le dimanche 18 mai 2008 à 16:12:35
Bonjour, le fait que vous ayez rencontré une autre personne ne remet pas en cause votre droit à la garde alternée.
Ce qui compte dans la décision de ce type de garde c'est le bien être de l'enfant.
Cordialement
Répondre à nana_80

2

bluesea, le jeudi 22 mai 2008 à 22:35:31
Merci bien d'avoir pris le temps de me répondre.
Sinon, mes horaires changeants (matin ou soir ) peuvent-ils contraindre le juge à refuser la garde alternée... (sachant que la maman souhaiterait la garde seule)?
Répondre à bluesea

3

nana_80, le vendredi 23 mai 2008 à 05:03:34
Bonjour , demandez à avoir votre fille la semaine qui vous convient le mieux le matin et le soir. De toute façon , c'est le bien de l'enfant qui prime.
Répondre à nana_80
Conseil en matière de droitBonjour, Nous nous séparons mon compagnon et moi. Nous avons eu un enfant âgé aujourd'hui de 2 ans 1/2. Nous avions convenu verbalement ensemble d'une garde alternée future en attendant d'être convoqués au JAF de Paris. Ce jour, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905731-conseil-en-matiere-de-droit
Separation garde d enfantBonjour, mon ex concubine vient de me quitté , elle é partie du domicile commun depuis deux semaine en me laissant notre fille de 19 mois elle na ni travaille ni appartemment pour le moment elle loge ché son frére . Puis je demandé la garde alternée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843191-separation-garde-d-enfant
Séparation, garde et chambre garçons / fillesBonjour à tous, Je suis séparé de ma concubine depuis plus de deux mois maintenant. Elle garde nos 4 enfants à son domicile (2 garçons et 2 filles). Concernant la garde dont je bénéficierai (week-end, vacances, etc...), je voudrais savoir quelles sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886052-separation-garde-et-chambre-garcons-filles
Séparation garde d'enfantBonjour, Je vis actuellement une séparation douloureuse après plus de 10 années de vie commune. Mon ex conjointe (nous sommes PACSE) m'a annoncé qu'elle avait trouvé quelqu'un et qu'elle souhaitait mettre fin à notre histoire. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831862-separation-garde-d-enfant
Séparation et droit de gardeBonjour, Voici ma situation. Début avril, je suis parti dans une grosse depression due pour moi à ma compagne qui, me faisait sombrer à petit feu (enguelade, repproche,critique,etc...). j'ai quitté le domicile, la laissant enceinte de 6 mois avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899981-separation-et-droit-de-garde
Séparation compliquée durant grossesseBonjour, je suis enceinte de 8 mois et séparée du papa depuis le début de ma grossesse. Au départ le papa ne voulait pas assumer notre enfant car il n'acceptait pas la séparation, ila décidé aujourd'hui de le reconnaitre. nous devons passer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867951-separation-compliquee-durant-grossesse
Toutes les réponses pour « séparation garde alterée et future compagne »