Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 5 juillet 2008 - 22:44:48

Credit impot pompe à chaleur

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
credit impot pompe à chaleur
par mireillg
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 17 mai 2008 à 22:56:27
Bonjour,

Je viens rejoindre le club des contribuables qui pensaient en toute légitimité bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% de mon installation (hors pose) de pompe à chaleur air/air. Ce bénéfice a été de courte durée car installé en septembre 2006 (1 pompe + 3 splits), un crédit d'impôt total de 50% m'a bien été notifié au titre de l'imposition 2007, mais aujourd'hui je suis appelé à rembourser pratiquement la moitié de ce crédit d'impôt (1 310€) + une majoration de 10% comme tout le monde.
Je souhaite savoir si des recours au TA ont déja été faits et si des jugements ont été rendus
Pour info, je suis habitant du Dept 18
Répondre à mireillg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Cathy162, le lundi 9 juin 2008 à 14:10:21 Fil de Discussions 
Bonjour mireillg,

Je viens de découvrir cette discussion et je vous conseille d'aller voir, sur ce même site, la discussion qui a lieu sur le sujet "redressement sur pompe à chaleur air/air".
Vous y trouverez d'autres contribuables dans votre situation et vous pourrez vous joindre aux actions qui ont été engagées pour contrer les redressements fiscaux reçus (pétition, lettres, association).

Vous pouvez également aller témoigner sur le forum de FR3 ouvert sur le sujet des crédits d'impôt pour l'installation d'une pompe à chaleur air/air :
http://forums.france3.fr/...

Bon courage.
Répondre à Cathy162
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/06 10h32crédit impot pompe chaleur air/airImpôts09/06 14h223
22/05 19h12credit d'impot pompe à chaleur air/airImpôts23/06 16h0810
13/05 20h04credit d'impot pompe a chaleurImpôts06/06 21h162
01/05 14h11credit impot sur installation pompe a chaleurImpôts02/05 19h214
Plus de discussions sur « credit impot pompe à chaleur » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide