RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taxe professionnelle pour studio meublé

Gégé 21, le dimanche 18 mai 2008 à 12:08:06
Bonjour,depuis 3 ans, je paie une taxe profesionnelle sur un studio meublé,dont le loyer toute charge est de 500 €
mensuel.Soit 6000€ annuel.Cette taxe est d'environ 300€.Or, on me parle souvent de plafond de 23000€.J'en suis loin.Puis je réclamer ou non:
-pour ne plus payer cette taxe
-pour être remboursé des années précédentes
Merci
Répondre à Gégé 21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GibMan, le dimanche 18 mai 2008 à 12:31:09
Ici: http://www.minefi.gouv.fr/paca/minefi_relais_sociaux/impots/­fiche18.html A penser que l'on gagne du temps, c'est déjà en perdre.

Si votre question est résolue, signalez-le. Merci
Répondre à GibMan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GibMan, le dimanche 18 mai 2008 à 12:34:24
Le post1 est une erreur et ne vous ait pas destiné.

Veuillez accepter mes excuses. A penser que l'on gagne du temps, c'est déjà en perdre.

Si votre question est résolue, signalez-le. Merci
Répondre à GibMan

Résultats pour taxe professionnelle pour studio meublé

Taxe professionnelle Bonjour, Cette année mon gendre a monté une micro entreprise ! Il n'a pas de locaux puisque c'est du multi services ( tontes , taille d'arbres etc...) Les impôts lui demandent une taxe professionnelle ...Mais pour quels locaux ?? 2) Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809461-taxe-professionnelle
Lettre type taxe professionnelle urgent!!! Bonjour, je suis à la recherche d'un modele de lettre pour une demande de remise gracieuse de taxe professionnelle, sachant qu'il ne s'agit pas de ma situation financiere mais de ma santé qui m'a empeché d'exercer. merci pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809045-lettre-type-taxe-professionnelle-urgent
Caution pour studio meublé Bonjour, je dois prendre entré dans un logement (studio) meublé fin octobre on me reclamme 2 mois de caution alors ouvais vous me dire si la lois sur le 1 mois de dg est valable pour les location meublé car il me faudra deboursé 1800 euros pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937171-caution-pour-studio-meuble

Taxe d'habitation et maisons de retraiteLes associations à but non lucratif sont soumises à la taxe d'habitation pour les locaux meublés qu'elles occupent à titre privatif et qui ne sont pas retenus pour l'établissement de la taxe professionnelle. En revanche, les locaux auxquels le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1304-taxe-d-habitation-et-maisons-de-retraite

Apl pour un studio meublé pour mon fils et moBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR si je prend un grand studio meublé qui veut dire qu'il y a qu'un seul lit je pense dans la meme piece aurais je le droit d'avoir l'apl vu que mon fils de 15 ans va venir habité avec moi et que c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959848-apl-pour-un-studio-meuble-pour-mon-fils-et-mo
Résiliation bail studio meubléBonjour, Voilà je loue un studio meublé sous l'empire de l'article L632-1 du Code de la construction et de l'habitation. Je désire résilier mon bail en respectant ce préavis d'un mois. Néanmoins j'aimerais savoir si en posant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818000-resiliation-bail-studio-meuble
Vente d'un studio meubléBonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un studio meublé et loué. Je souhaite vendre ce bien. La fin du bail de ma locataire arrive en juin 2008. Dois-je l'avertir? A-t-elle un droit de préemption? Comme la vente peut prendre un certain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822309-vente-d-un-studio-meuble

Taxe d'habitation : calcul, exonération et allègementsLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2050-taxe-d-habitation.php3
Impots locaux : la taxe d'habitationLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2050.php3
Taxe d'habitationLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2050-taxe-d-habitation.php3