Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Formation financée par la région [Résolu]

Gontran - Dernière réponse le 17 févr. 2010 à 18:19
Bonjour,
Début 2007 j'ai fait une formation de quatre mois prise en charge par la région. Est-ce que je peux déclarer les heures effectuées en heures travaillées, sachant que j'étais REMUNEREE par la région et que l'Assedic avait interrompu les versements pendant cette période, ou est-ce la même chose que si c'était l'Assedic qui m'avait financé ?
De plus, dois-je déclarer ce que j'ai touché dans la case "revenus d'activités" ou dans "autres revenus imposables" ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je souhaite reprendre uneformation BTS mais pour optimiser projet j'aimerai faire ne année de préparation en plus quelles sont les possibilités de financement (organisme ou régio autre que FONGECIF)??

Merci de m'aider c'est très URGENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,je 27 ans et je veux fair une formation de esthetique,j'aimerai savoir aù je peux trouver c'et formation financé soi par la region soir pour la anpe où un autre endroit,merci
cynthia- 25 sept. 2009 à 02:14
je recherche la mm chose ke vous donc si vous aver des reponce pourier vou men faire part svp ?
Répondre
mouna- 29 nov. 2009 à 11:51
bonjour est ce que vous avez eu des reponse pour le financement de votre formation , j'ai le meme projet et je voudrai des infos
merci
a bientot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Je suis demandeur d'emploi et je souhaite faire une formation dans le cadre d'une création d'entreprise. Mon conseiller Pôle Emploi m'a parlé du Dispositif Individuel de Professionnalisation vers l'Emploi. Il s'agit d'un financement de la Région que l'on peut obtenir dans certaines conditions et à condition que le dossier soit accepté par la Région. Je vous conseille donc de vous adresser à Pôle Emploi. D'autant plus que d'une région à l'autre les conditions et le financement changent.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Formation financée par la région » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une