RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congé maladie renouvellement de contrat

noérobert, le dimanche 18 mai 2008 à 18:28:51
Bonjour,

Je suis actuellement en congé maladie, et j'arrive en en même temps à la fin de me contrat avec mon école.
Je devrai resigner mon contrat avant le 20 mai, mais je ne sais pas si je me sent en état de retravailler au sein de cette formation. Si je ne resigne pas mon contrat avant le 20 mai, alors que je suis en arrêt, l'école m'a annoncé qu'il prenait ça
pour un désistement de ma part, et que j'aurai plus le droit de faire partir de l'école.
Ai-je le droit d'attendre la fin de mon arrêt de travail, avant de leurs donner une réponse???

Je vous remercie...

Noé
Répondre à noérobert  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Congé maladie renouvellement de contrat

Congé maladie et vie privée (Résolu) Bonjour, Mon conjoint est en congé maladie pour une semaine après un épisode de crises d'épilepsie. Sorti hier de l'hôpital, il est parti répéter avec son groupe en soirée (20h-22h). Je reçois aujourd'hui un coup de téléphone de sa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944324-conge-maladie-et-vie-privee
Traitement durant congé maladie ordinaire Bonjour, J'ai lu sur un site que lors d'un congé maladie ordinaire, le salarié est payé à plein traitement pendant 3 mois et que ce plein traitement correspond au salaire versé avant l'arrêt. Je suis enseignante. Fin juin, j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941938-traitement-durant-conge-maladie-ordinaire
Droits des salariés : maladie et contrat de travail Quelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3

Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Licenciement d’un salarié maladeEn respectant les éventuelles limites imposées par la convention collective, un employeur peut parfaitement décider de licencier un salarié absent pour cause de congé-maladie. Non en raison de sa maladie elle-même mais parce ces absences perturbent de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-288-licenciement-d-un-salarie-malade
Droit aux congés et congés maladieLa Cour de cassation l’a une nouvelle fois confirmé : la période de suspension du contrat de travail pour cause d’accident du travail ou de maladie professionnelle est assimilée à un temps de travail effectif pour le calcul des congés payés. Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-178-droit-aux-conges-et-conges-maladie

Congés maladieBonjour, J'étais agent contractuel pendant 5 années ; je suis devenue stagiaire le 01/03/2008. Comment se calculent les congés maladies ? est-ce que je repars de zéro à la date du début du stage ou bien faut-il tenir compte des congés maladie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886075-conges-maladie
Question sur un non renouvellement de CDDBonjour, j'ai signé lundi un CDD de 5 jours, renouvelable en remplacement d'une personne en congé maladie. Son congé maladie va être renouvellé et donc mon contrat également. Seulement je ne souhaite pas poursuivre l'expérience. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917106-question-sur-un-non-renouvellement-de-cdd
CDD renouvellé 30 foisBonjour, Voilà pour résumer la situation. Embauchée en CDD pour remplacement de personne en maladie mon contrat a été renouvellé selon ces dates d'arrêt maladie. J'apprends ce jour que cette personne revient début octobre. Je souhaiterai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910783-cdd-renouvelle-30-fois

Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3
Les congés pour créer une entreprise ou se formerSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre130-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3