RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déclaration impôt 2008

jm1999, le dimanche 18 mai 2008 à 22:32:31
Bonjour,

Où faire figurer sur la déclaration impôt :

1// l'avoir fiscal de 49,50 € suite à connexion internet installé par un technicien ORANGE.
2// l'avoir fiscal suite à pose de volets roulants et changement de fenêtre dans appartement par des entreprises.

merci par avance pour votre aide

jm1999
Répondre à jm1999  Signaler ce message aux modérateurs
Déclaration impôtsBonjour, Durant ces deux dernières années, j'ai aidé de façon susbstantielle mon fils et ma fille pour un montant environ de 25000 euros .. puis-je déduire cette somme dans ma déclaration de 2008 ? de manière a avoir un abattement d'impots a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820030-declaration-impots
Aide declaration impot 2008Bonjour, j'imagine que vous etes plusieurs à etre en ce moment sur votre déclaration d'impot. J'ai decouvert un site sympa qui peut vous aider, en plus il est indiqué que si vous faite votre declaration d'impôt sur internet, vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831169-aide-declaration-impot-2008
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplieLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de préretraite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie
Investissements dans les DOM-TOM : plafonds 2008Sous certaines conditions, les personnes qui réalisent des investissements immobiliers dans les Dom-Tom bénéficient d'avantages fiscaux. Les plfonds exigés sont actualisés chaque année. Pour 2008, l’investissement est pris en compte dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-234-investissements-dans-les-dom-tom-plafonds-2008
Deductions travauBonjour, j'ai effectué des travaux en 2007 pour réhabiliter une maison libre de la location. cette maison ne sera louée quand 2008.puis je déduire les tavaux 2007 sur ma déclaration d'impot 2008 sachant que je loue un autre bien . merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835506-deductions-travau
Déclaration isBonjour, connaissez vous la date pour remettre la déclaration impot sur les societes ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837637-declaration-is
Décote ISF sur valeur bien immobilier louéBonjour, La décision du conseil d'état du 10.11.04 n° 2495505 permettait d'appliquer une décote d'au moins 20 % sur un patrimoine immobilier donné en location. Puis-je continuer à appliquer cette décote pour la déclaration ISF 2008 ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843967-decote-isf-sur-valeur-bien-immobilier-loue
Toutes les réponses pour « Déclaration impôt 2008 »