Bonjour Nanou et merci pour ta réponse !!
Je désespérais!!...
Donc tu confirmes ce que je pensais...hélas!
Le truc c'est que j'ai été licenciée par décision de justice, et comme c'est une liquidation judiciaire décidée par le tribunal...pas vraiment eu mon mot à dire :(
J'avais deux employeurs, les deux ont été liquidés : THE chance lol ! :)
Je n'ai pas non plus le complément cadre de la caisse de prévoyance : la radio pour laquelle je travaillais nous prélevait le 1,5% de prévoyance...mais n'a pas payé les traites des 2 dernières années (sur 11)... je vais déjà partir en procès pour ca... et pour l'autre, ils ne m'ont tout simplement jamais répondu, même pas aux recommandés .. je vais leur faire un procédure globale...même caisse de prévoyance pour les journalistes...agh !
Je dois passer au conseil des prud'hommes fin aout, parce que je n'ai eu droit à rien (la seule de l'entreprise), ni salaires impayés, ni préavis, ni indemnités de licenciement...les AGS ont refusé sous prétexte que je suis passée travailleur handicapé en 2008 avec un effet rétroactif sur 2007... et donc, ils ne comprennent pas qu'on puisse être malade et travailler...donc c'est forcément du travail fictif pour eux...pour mes deux emploi.... !?
Il a fallu que je leur fasse un courrier pour leur dire comment je pouvais travailler...mais ils ont rejeté quand même !
Je me demande dans quelle mesure ils ne m'ont pas aussi bloqué les assedics, considérant que les AGS ont rejeté mon dossier en totalité ? ...
Tu penses que j'ai une chance si je suis (encore) la voie judiciaire ?
C'est fatiguant je trouve tout celà !!
Mais tu me confirmes ce que je pensais : je vais "investiguer" aux assedics dès demain ! J'avais peur qu'on m'envoie ballader en me disant que je disais des conneries !!
Merci merci!