Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annuler offre d'achat

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 19:22:07 maya, le 19 mai 2008 à 08:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai écrit une offre d'achat il y a plus d'un mois. Le notaire a encaissé mon chèque de réservation.
Je n'ai pas encore signé le compromis. Est-ce que je peux annuler mon offre en récupérant mon chèque sans pénalité ?

Merci
Maya

Meilleures réponses pour « Annuler offre d'achat » dans :
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Les risques de l'offre d'achat VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La plupart du...
Offre d'achat : les risques VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...

1

serena06, le 23 déc 2008 à 19:22:07

Si l'offre a été contresignée, vous ne pouvez plus vous rétracter. Elle vaut vente.

Répondre à serena06