RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Norme d'une porte d'entrée

mrfis59, le lundi 19 mai 2008 à 10:20:12
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que dit la loi sur les portes d'entrée d'un appartement.
Je vais prendre une location d'ici peu, et la porte d'entrée de l'appartement est une porte creuse de type porte de chambre avec une clé simple.
Le propriétaire va y poser un verrou de sécurité.
Est-ce légal d'utiliser une telle porte pour une porte d'entrée, sachant qu'il s'agit d'une réhabilitation d'un ancien entrepôt divisé en 1 appartement et des surfaces commerciales ?
Merci de m'éclairer sur le sujet
Répondre à mrfis59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le lundi 19 mai 2008 à 10:43:40
Salut,

aucune réglementation n'existe à ce sujet...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sab, le mercredi 6 août 2008 à 13:48:48
salut moi c idem j'ai une porte de chambre comme porte d'entree mais il n'y a pas de verrou et en plus la mienne n'est meme pas droite il y a du jour en haut de la porte nous c une ancienne poste il me semble il y a 7 apparte dedans et c pour tous pareil je lui en avait parle au proprio et il ma dit que si je voulait la changer il me donne 150 euro mais c nous qui devions ce debrouille pour la poser mais avec 150 euro on ne fait rien normalement au niveau des assurance il faut que les portes d'entree ai au moin 2 point de securite il me semble bref je ne c pas plus
Répondre à sab

Résultats pour norme d'une porte d'entrée

Le classement des hôtels Les hôtels sont classés en six catégories en fonction de leur équipement, de leur confort et de leurs services. Les normes de classement des hôtels sont fixées par un arrêté du 14 février 1986. Ces normes portent essentiellement sur l'accès au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1240-le-classement-des-hotels
Crédit Impôt Porte Entrée Bonjour, Nous venons de changer notre porte d'entrée pour un modèle en PVC dont le coef thermique U moyen est de 1.5 W/'m2.K'. Cet équipement peut-il donner lieu au crédit d'impôt ? ou est-ce seulement les fenêtres et les porte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931577-credit-impot-porte-entree
Fermeture porte entrée Bonjour, je vais emmenager dans un nouvel appart,je viens de m'apercevoir que la porte d'entrée commune aux trois appartements de l'immeuble ne ferme pas à clef,elle est au rez de chaussée,les appatrs etant répartis sur deux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893339-fermeture-porte-entree

Utilisation abusive du téléphoneappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-938-utilisation-abusive-du-telephone
Gestion d’un portefeuille de titres démembrésIl peut arriver que la propriété d’un portefeuille de valeurs mobilières (actions, sicav, etc.) soit démembrée entre un nu-propriétaire et un usufruitier, notamment lors d’une succession. L’usufruitier a le droit de gérer ce portefeuille, et donc de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-182-gestion-d-un-portefeuille-de-titres-demembres
Tenue de travail : frais d'entretien et de nettoyageCertains salariés sont obligés de porter des équipements de protection individuelles ou des tenues de travail spécifiques dans les métiers particulièrement salissants. C'est alors à l'employeur d'assurer les frais d'entretien et de nettoyage de ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1028-tenue-de-travail-frais-d-entretien-et-de-nettoyage

Porte d'entrée appartementBonjour, quelqu'un a fracturé (porte et chambranle) la porte d'entrée de mon appartement. c'est une simple porte en bois 3 panneaux. mon assurance ne veux pas me rembourser la porte car rien n'a été volé. j'aurai voulu savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854098-porte-d-entree-appartement
Problème : fermeture de la porte d'entréeBonjour, En décembre 2006, nous avons effectué la remise des clefs avec notre constructeur et il a été signalé sur le procès verbal que notre porte d'entrée en bois se fermait mal. Un technicien du fabricant de la porte est passé pour réparer le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809809-probleme-fermeture-de-la-porte-d-entree
Crédit d'impot porte d'entréeBonjour, nous étions propriétaires de notre maison (date construction 1875) en tant que résidence secondaire jusqu'en mai 2007. Depuis nous y sommes en tant que résidence principale. Nous voudrions remplacer notre porte d'entrée en bois par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941820-credit-d-impot-porte-d-entree

Les donations entre épouxPar rapport aux donations classiques, les donations entre époux obéissent à des règles spécifiques. Elles peuvent notamment porter sur des biens à venir et sont alors révocables. Le contenu de la donation D'après l'article 943 du Code civil,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds160-les-donations-entre-epoux.php3
Mariage : les donations entre épouxPar rapport aux donations classiques, les donations entre époux obéissent à des règles spécifiques. Elles peuvent notamment porter sur des biens à venir et sont alors révocables. Le contenu de la donation D'après l'article 943 du Code civil,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/ds110-les-donations-entre-epoux.php3