RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Huissier

oceane, le lundi 19 mai 2008 à 10:33:46
Bonjour,
je voudrais savoir combien coute un huissier pour le non paiement de pension et comment faire quand on apa l'adresse de l'employeur ni les coordonées banquaire merci
Répondre à oceane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GibMan, le lundi 19 mai 2008 à 11:11:58
Voyez ici: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005622253&dateTexte=20080519

Pour ce qui est de connaître l'empoyeur, la Caf etc... l'huissier s'en débrouille, c'est son travail.
A penser que l'on gagne du temps, c'est déjà en perdre.

Si votre question est résolue, signalez-le. Merci
Répondre à GibMan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
oceane, le lundi 19 mai 2008 à 11:37:21
mercie a toi,
les huissier refuse de m'aider si j'ai pas l'adresse de l'employeur il me dise qui ne peuvenr rien pour moi
Répondre à oceane

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 GibMan, le lundi 19 mai 2008 à 12:02:25
On peut toujours retrouver l'adresse d'un employeur

Il existe des fichiers à l'administration fiscale (déclaration des revenus)
Il existe des fichiers à la caisse d'assurance maladie (l'employeur y verse ses cotisations)

Ces deux organisme connaissent l'employeur. A penser que l'on gagne du temps, c'est déjà en perdre.

Si votre question est résolue, signalez-le. Merci
Répondre à GibMan

Résultats pour huissier

Saisie huissier (Résolu) Bonjour, Je vis avec mon amie qui a contracter environ 5000€ de dettes. Je voudrait savoir si un huissier peu venir saisir dans mon appartement alors que celui-ci est a mon nom. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816740-saisie-huissier
Constat huissier (Résolu) Bonjour, J'ai des problèmes récurrents avec mon ancien proprio. Celui-ci ne veut pas me rendre la caution. il veut que je vienne constater que le meuble de SDB est abimé. Je souhaiterai qu'un huissier me représente pour en finir avec cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908738-constat-huissier
Saisie d'huissier (Résolu) Bonsoir, L'ex compagne de mon ami le menace d'appeler un huissier si celui-ci ne lui rend pas un téléphone ! Ils se sont séparés il y plusieurs mois et se sont partagés les biens qu'ils avaient en commun. Aujourd'hui, elle souhaite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847204-saisie-d-huissier

Résultats pour huissier

Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux
Conflit du travail et vie privée du salariéL’employeur n’a pas le droit de consulter les messages privés d’un salarié, même si celui-ci utilisait l’ordinateur de l’entreprise pour ce type de correspondance. En revanche, dans le cadre d’une procédure judiciaire, un huissier peut parfaitement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1356-conflit-du-travail-et-vie-privee-du-salarie

Résultats pour huissier

Saisie d huissierBonjour, je souhaiterai savoir svp si je vie en concubinage les huissier peuvent il nous saissir en sachant que les dette sont a mon conjoint et concerne l entreprise qu il a arrete fin 2007 et la il va faire une cessation de paiement avec la tribunal... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817236-saisie-d-huissier
Frais d'huissier : à ma charge?Bonjour, On m'a conseillé de passer par un huissier pour assigner celui qui m'a vendu ma voiture devant le tribunal d'instance pour que la vente soit déclarée nulle suite à une usurpation d'identité. Les frais d'huissier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831374-frais-d-huissier-a-ma-charge
Tarif commandement de payer par huissierBonjour, Pourriez vous me renseigner sur les tarifs d'huissier pour un commandement de payer les loyers.Peut on demander le remboursement auprès du locataire .Dernier point,comment" choisir "l'huissier.merci pour vos lumières droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865570-tarif-commandement-de-payer-par-huissier

Résultats pour huissier

Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3