Bonjour,
Il y a un an ,ma fille s'est séparée de son conjoint violent ( le tribunal à condamner celui ci à 18 mois de prison avec sursis ) Hélas ,ma fille lui à redonnée une nouvelle chance car elle à 2 enfants en bas àge.Seulement au bout d'un an et pas mal de problèmes ,son conjoint l'à quitter il y a un mois et demi ,avec 5000 euros de retards de loyers et d'autres dettes.Elle est en accident de travail ,et elle passe le 5 juin au tribunal '(elle à fait une demande à la commission de surendettement )Je ne peut pas l'aider ayant eu moi mème un accident de voiture , je ne peut plus travailler et les assurances ne m'ont encore rien versées.Le bail est aux deux noms et j'ai peur que les parents du conjoint de ma fille lui donnent l'argent nécessaire pour qu'il garde le logement.Et mon gros soucis est que je crains que ma fille se retrouve sans rien ( bien sur ,je ne la laisserait pas dans la rue ,mais vue mon état ,elle ne veut pas venir chez moi )
Pouvez vous me donner quelques conseils et me dire si les organismes sociaux n'ont pas des logements disponibles en cas d'urgence?Je vous remercie . une maman très inquiète.