RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dédouaner une voiture allemande

djonat23, le lundi 19 mai 2008 à 11:47:10
Bonjour, j'aimerais savoir comment dédouaner une voiture si je l'achète en allemagne,, et si je peux la ramener via un plateau avec un ct encore valable vais je avoir difficile pour l'immatriculer en belgique??? si quelqu un sait me repondre ce serait bien aimable merciii
Répondre à djonat23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ange-du-56, le dimanche 25 mai 2008 à 19:56:16
il faut pas que t'achetes des ocasions allemande car en allemagne et en belgique ce sont des pros du retapage
Répondre à ange-du-56

Résultats pour dédouaner une voiture allemande

Achat de voiture d'occasion Bonjour, j'ai acheté une volvo s60 D5 chez un proffesionnel en decembre 2006, qui m'avait conffirmé que le moteur de ce véhicule n'a pas de couroie de distribution mais une chaine de distribution, qui n'ésisite pas de d'étre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965428-achat-de-voiture-d-occasion
Voiture Bonjour, merci de lm'avoir répondu. sais tu combien coute un dédouanement Est ce plus intéressant d'acheter une voiture directement au maroc est ce que les voitures sont chères au maroc droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932308-voiture
Manque certificat cession pour carte grise Bonjour, j'ai acheté une voiture venant d'Allemagne par l'intermédiaire d'une société(Europe automobile) situé à coupvray.dans le 77 J'ai en ma possession le document "d'identité" en allemand de la voiture la facture avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834013-manque-certificat-cession-pour-carte-grise

J'ai besoin de votre conseil svoBonjour, bonjour, j'ai acheter une voiture occasion chez un pro en Allemagne, mais on arrivé en France je m'aperçoit que j'ai oublié la facture (le papier d'achat) car j'ai carte grise allemand et assurance alors quand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862066-j-ai-besoin-de-votre-conseil-svo
Achat voiture d'occasion et rétractation (Résolu)Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion acheter a crédit le 12.02.08, avec la mention sous accord de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas eut la totalité du prêt, j'ai eu une partie mais pas mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816171-achat-voiture-d-occasion-et-retractation
Voiture acheter a un particulier retractationBonjour, voila, j'ai acheter un renault 21 a un particulier car ayant une voiture qui etait sur le poin de me lacher . le vendeur ne ma pas passer le controle technique en deduction de la somme de la voiture (le controle technique a ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844013-voiture-acheter-a-un-particulier-retractation

46% des voitures achetées sont éligibles au bonus écologique- Les ventes de voitures neuves éligibles au bonus écologique, c'est-à-dire émettant moins de 130 g de CO2/km, ont atteint 46% des immatriculations totales en France en août 2008, selon une information dévoilée mercredi 24 septembre par le quotidien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/46-des-voitures-achetees-sont-eligibles-au-bonus-ecologique-100005-actualite.php3