Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Seuls revenus pensions alimentaire,imposable?

TATABRA, le 19 mai 2008 à 12:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
M’informer SVP, encore en appel pour le divorce, santé très mauvaise et non ne travaille pas avec certificat médical,seuls revenus les pensions alimentaires des enfants et moi. Sont elles imposables ? Jusqu'à la fin du divorce c’est lui ou moi qui déclare?
Pour l’instant on habite en Italie, mon mari qui est fonctionnaire à la mission économique DGPTE, ne me donne pas d’information, on faisait des déclarations d’impôts ensemble. Alors je non ne sais pas de tout quoi faire.

Merci, Constanza Boutter

Meilleures réponses pour « seuls revenus pensions alimentaire,imposable? » dans :
Pensions alimentaires aux parents : plafonds de déduction 2009 Voir Les pensions alimentaires versées sont déductibles du revenu imposable, la déduction étant dans certains cas retenue dans la limite d’un plafond actualisé tous les ans. Pour les pensions alimentaires versées aux ascendants, la loi ne fixe pas de...
Pension alimentaire : plafonds de déduction 2009 VoirLes contribuables peuvent déduire de leur revenu global imposable les pensions alimentaires qu'ils versent à leurs parents ou à leurs enfants. Mais dans la limite de certains plafonds. Ces plafonds ont été actualisés et mis à jour par la Loi de...