RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RUPTURE DE CONTRAT CONGEES PAYEES

lindaz31, le lundi 19 mai 2008 à 12:28:49
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation (bts) de puis 7 mois, mais voila ca se passe trés mal donc mon patron à décider de me faire une rupture de travail à l'amiable est ce que je peux toucher les assedics??
De plus à mon entree il m'avait passée un telephone de fonction avec un abonnement (accord verbal) suite à des hors forfait il veut retirer la somme que je lui dois sur mes conges payees a t il le droit que dois je faire ??
merci
Répondre à lindaz31  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour RUPTURE DE CONTRAT CONGEES PAYEES

Congé payé non pris Bonjour, je suis assistante maternelle je suis mensualisé sur une année imcomplete incluant les congés payés a partir du 1 aout rupture du contrat le probleme c'est que je n'ai pris aucun congé payé je devais avoir mes vacances du 20 juillet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880938-conge-paye-non-pris
Congés payés expatriés / contrat local Bonjour, Disposant d'un contrat d'expatriés et d'un contrat local à l'étranger, je voulais savoir si les indemnités compensatrices de congés payés se baseront, en cas de départ, sur le salaire expatrié uniquement ou sur la totalité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867154-conges-payes-expatries-contrat-local
Congé payé pour contrat professionnalisation Bonjour, Voila jai quelques questions à poser concernant les congés payer pour les salariés en contrat professionnalisation. Jai vu hier sur mon planning de la semaine prochaine qu'on m'a mis en jour de congé pendant une semaine!!! (oui je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852597-conge-paye-pour-contrat-professionnalisation

CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payésSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-241-contrat-de-travail-execution-solde-conges-payes
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes

Congés payés batiment apprentissageBonjour, Je sais que les revenus de l'apprentis ne sont pas imposable en dessous du SMIC. Par contre faut-il déclarer les congés payés correspondant à l'apprentissage ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842226-conges-payes-batiment-apprentissage
Report des congés payés sur année suivante ?Bonjour, Mi-novembre, les prudhommes ont prononcé la résiliation judiciaire de mon contrat de travail. J'ai donc sur 2007 les congés payés restants de l'année en cours + ceux capitalisés en 2007 prenables en 2008. Puis-je reporter ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850488-report-des-conges-payes-sur-annee-suivante
Congés payésBonjour, Je suis actuellement à 2 mois et demi de prendre ma retraite (31 juillet 2008) et en situation d'arrêt maladie qui risque d'être prolongé jusqu'à la fin de mon contrat (31 juillet). Mon solde de congés payés est de 25 jours,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844310-conges-payes

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3