Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Résiliation studio meublé, bailleur social

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 13:44:25 aménagement, le 19 mai 2008 à 13:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis étudiante et locataire d'un logement CROUS (studio meublé) et mon bail est d'une durée d'un an. toutefois, dans le cadre de mes études, j'ai un stage obligatoire de 6 mois à l'étranger. je souhaite donc résilier mon bail avec un préavis d'un mois avant mon départ. mon bailleur social s'oppose à cette résiliation de bail. il ne veut pas que je parte en cours de bail à moins que je continue de payer mon loyer (tout en étant partie). que puis-je faire ?
merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Résiliation studio meublé, bailleur social » dans :
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...

1

GibMan, le 19 mai 2008 à 13:36:43
  • +1

Un(e) autre étudiant(e) ne peut pas prendre la suite ? A penser que l'on gagne du temps, c'est déjà en perdre.

Si votre question est résolue, signalez-le. Merci

Répondre à GibMan

2

aménagement, le 19 mai 2008 à 13:44:25

Pour ma part, c'est impossible de chercher quelqu'un. Je ne suis plus sur place !

Répondre à aménagement